ras le bol du prix du timbre !

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Répondre
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

je viens d'apprendre que les timbres de chasse ont explosé cette année avec l'augmentation du maïs :evil: + 40 % je commence à en avoir mare de ces sangliers qui nous coutent un max :!: cette année pas quartier :evil:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Lol, c'est vrai que c'est cher.

Moi ce sera ma premiere saison, donc carte gratuite, j'ai que le timbre a payer (je crois).

Moralité: Re-passez votre permis tous les ans, sa vous coutera moins cher...
baya59
Messages : 1589
Inscription : 07 févr. 2007 13:44

Message par baya59 »

40%???? :P :P :P tu rigole j'espere???





aprés on s'étonneras qu'il y as de moins en moins de chasseurs surtout chez les jeunes... :cry:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

@Blanco du Sud wrote:Ola Ghost :D



Tu en as d' autres :wink: tu n' est pas un rien bien brave toi au moinsss :D



N' hésite pas, dis nous tout 8)



A+ :wink:



:D :D

J'ai dit une connerie? Lol, c'est pas une bonne idée? En plus j'ai raison, sa reviens moins cher! :x :x



Cherchez pas, je vais devenir bizness man. 8)
VASCO II
Messages : 289
Inscription : 30 août 2005 22:00

Message par VASCO II »

aujourd'hui, samedi 2 plusieurs amis sont convoqués dans les landes avec 2 lieutenants de louvèterie pour une battue administrative :!: tenez vous bien on a repérés plus de 70 sangliers sur les 500 hect les agriculteurs gueulent comme des veaux , les conseil de tir sont simples

on tire tout ce qui sort...si non pas de chasse l'année prochaine

non mais c'est quoi ce bor..l avec les sangliers j'en ai ras le bol de payer pour c'est conneries ils ont voulu du gros pour garder des chasseurs et bien qu'ils se démerdent entre eux :evil: :cry:
winnie
Messages : 87
Inscription : 21 août 2006 19:43

Message par winnie »

Attention aux consignes des lieutenant de louveterie (du moins ,un parmis ceux ci...) dans les Landes....Après deux battues administratives (renard) à coté de chez moi, j'ai arreté de m'y rendre:

Sécurité, sobriété :!: :!: :!: ainsi que respect des riverains ne sont pas ses priorités. Refusant, avec 4 autres chasseurs, d'être associés à ce genre d'individus nous avons dû prendre des distances...Peut-être serons nous punis de chasse l'année prochaine :x :x :x
Répondre