Une petite histoire?

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Non lol, mais venant de toi, je préfere pas les connaitre! :D :D

jojo78, j'attend toujours! :(
jojo78

Message par jojo78 »

Ok, alors je me lance :

Venant d'acheter mon terrain pour faire construire ma maison, je m'étais donc décidé à passé le débroussailleur afin de le nettoyer un peu.

Celui ci étant tombé en panne, je le ramène donc au bricomarché du coin, et en sortant, j'entends des gens s'exclamer : oh, la pauvre bète !

Surpris, et surtout curieux, je m'arrète et cherche à comprendre, quand un des employés, un copain de surcroit, m'interpelle et me demande un coup de main, me sachant chasseur.

Je m'approche donc de l'attroupement et découvre à ma grande stupéfaction un magnifique brocard, dans la cour du magasin, pris dans le grillage.

Donc, première réaction, faire sortir les gens de la cour, afin de ne pkus trop affoler la bète, et, d'un seul coup, le brocard réussi a se libérer et détala dans le fond de la cour du magasin.

Nous nous sommes donc approché à une quinzaine de mètre de celui ci et discutions de savoir que faire, quand, soudain, il décida de passer entre nous, sauf qu'au lieu de passer entre nous, ben il a essayé de sauter au dessus de moi !!!

bilan : jojo hs, nez cassé et plaie ouverte au niveau de l'aiselle par un bois !!!

Et oui, vous avez bien lu, un chasseur venait de se faire agresser par un chevreuil dans un bricomarché !!!

Voilà, maintenant, il y a une suite à cette histoire, extravagante, mais bien réelle, à vous de la deviner !!!
bucheron

Message par bucheron »

excellent :lol: :P :x :x
uskoross

Message par uskoross »

la suite......la suite........la suite :D :D
BiBell

Message par BiBell »

Super :D :D , j'imagine la tronche du médecin quand il t'a demandé ce qui t'était arrivé :lol: :lol: :wink:
Ghost-killer

@jojo78 wrote:Et oui, vous avez bien lu, un chasseur venait de se faire agresser par un chevreuil dans un bricomarché !!!

Mort de rire! Ne vas plus jouer au loto aprés sa! :D :D :D

Avoue que vous l'avez un peu cherchés quand meme!

J'aurais été toi, j'aurai été au rayon plomberie pour trouver un bon gros tuyeau en fer, t'imagine s'il avais croisé un gosse?! :shock:

Et qu'est-ce qu'il foutais la?!

La suiiiiiiite!

:D
GONTIER

Message par GONTIER »

J'aurais été toi, j'aurai été au rayon plomberie pour trouver un bon gros tuyeau en fer, t'imagine s'il avais croisé un gosse?!

:shock: :shock: :shock: :shock:
BiBell

Message par BiBell »

@GONTIER wrote:J'aurais été toi, j'aurai été au rayon plomberie pour trouver un bon gros tuyeau en fer, t'imagine s'il avais croisé un gosse?!

:shock: :shock: :shock: :shock:

:P :P :P :lol: :lol: Tu te vois courir dans les rayons du supermarché avec un brocard derrière les fesses ... Ralalaa des fois les gens... :lol: :lol:
Ghost-killer

Lol, faut pas se laisser faire par des brocards!

:x :x :x

La suiiite!
jojo78

Message par jojo78 »

@Ghost-killer wrote:@jojo78 wrote:Et oui, vous avez bien lu, un chasseur venait de se faire agresser par un chevreuil dans un bricomarché !!!

Mort de rire! Ne vas plus jouer au loto aprés sa! :D :D :D

Avoue que vous l'avez un peu cherchés quand meme!

J'aurais été toi, j'aurai été au rayon plomberie pour trouver un bon gros tuyeau en fer, t'imagine s'il avais croisé un gosse?! :shock:

Et qu'est-ce qu'il foutais la?!

La suiiiiiiite!

:D

Salut,

bon, je me suis fait appelé désiré, mais je rentre de déplacement.

ben on l'a cherché, oui et non, mème plutôt non, il avait au moins 20 mètres pour passer entre !!!

allez, la suite, notre ami brocard , après m'avoir percuté, est entré dans le magasin par l'arrière boutique, s'en ai aller jusqu'au caisse, puis s'est remisé dans la pièce ou ils ont leurs stocks !

lorsque les pompiers sont arrivés, ils ont tentés de l'attraper par le cou à l'aide d'une perche et d'un lacet, puis, lorsqu'ils l'ont sortis, il a fait un arrèt cardiaque.

et bien tenez vous bien, ils l'ont massé et ramener à la vie, puis relacher en pleine nature 1 heure après !!!

voici la fin de cette fameuse histoire, rocambolesque, surprenante, mais très belle !
Répondre