Une petite histoire?

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Noooon, tu déconne!

:shock: :shock: :shock: :shock:

Et il serait pas parti avec la caisse du magasin non plus?

:D :D

Lol, incroyable histoire, trés belle en effet!

Et le lendemain, il s'est fait tuer par un chasseur...

:D
uskoross

Message par uskoross »

incroyable......ca valait le coup d'attendre :wink: :wink: :wink:
Ghost-killer

Une histoire a raconter a ces petits enfants le soir, sur un fauteuil,a coté de la cheminée!
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

Belle histoire Jojo :wink: :D

Mais pourtant tu habites pas a Marseille :wink: je comprends pas :roll: :oops: :D :P :P :P :x :x :x

Heureusement qu'il n'a pas encorné le sac avec la recette des caisses en partant :wink: :D :lol: :lol: :lol: :lol:

A+
Ghost-killer

Quelqun a une autre histoire?

Sa vas etre dur de faire mieux mais bon...

:)
Ghost-killer

Un ami m'a raconté une histoire (qui n'a aucun rapport avec la chasse) mais bon, je vous la raconte (je crois qu'elle est tirée d'un film en fait, je me souviens plus):

Donc son oncle était un sacré buveur, et comme d'hab il restai au bar avec ses amis trés tard le soir.

Mais un soir il avait vraiment forcé, il etait completement rond quand il prit sa bagnole pour rentrer chez lui.

Sur la route, une bagnole de la police le croise, et voyant qu'il conduisait un peu bizarrement, elle lui fait signe de s'arréter.

Alors la il se dit merde, rond comme je suis, chui bon pour passer la nuit au poste.

Alors il s'arrete et se concentre un max pour paraitre normal, le flic arrive, lui demande de descendre, et la l'oncle vomit tout ce qu'il pu sur les chaussures du flic!

Le flic commence a sortir les menotte et tout quand tout a coup! Booom! Un énorme bruit retentit derriere eux: Une bagnole vient de se planter dans un arbre. Alors le flic se précipite et vas voir si tout vas bien.

L'oncle venant de vomir se réveille légerement et se dit "bon dieu qu'est ce que je fous ici?", il remonte dans la bagnole et se barre.

Le lendemain matin, quelqun frappe a sa porte. L'oncle se tire difficilement du lit, la tete dans le brouillard, il ouvre, et c'est le flic de la veille.

Le flic lui dit: "C'est bien vous que j'ai arrété hier soir?!"

L'oncle ne se souvenant de rien lui dit: "mais non c'est quoi cette histoire?"

Alors le flic lui dit: "bon c'est bon, ouvrez votre garage!

L'oncle comprend rien, il est encore dans le brouillard, il sort et vas ouvrir son garage, et la qu'est-ce qu'il trouve: Une bagnole de flic!

Il etait tellement rond qu'il était reparti avec la bagnole du flic!

Le flic qui etait venu avec la voiture de l'oncle reprend sa bagnole et se barre sans rien dire.
candide

Message par candide »

Le gars etait pas webmaster ou un truc dans ce genre? :D
candide

Message par candide »

Mon médecin m'a raconté une histoire vraie.

Dans le Morvan, pendant une seance de chasse, un pauvre garçon de ferme adolescent se prend quelques plombs dans le bas ventre, par rebonds, donc pas trop grave.

Néanmoins, on appelle mon ami qui l'examine , lui retire quelques plombs coinces sous la peau et dit qu'il pense que ce ne sera rien et que théoriquement il ne devrait pas y avoir de plombs qui ont pénétré et, qu'au pire, ils pourraient etre évacués dans la nuit par les voies naturelles.

Le lendemain, il téléphone pour avoir des nouvelles du gars, il tombe sur la fermière qui lui reponds:

"ho lui, pas de probléme docteur, par contre, il s'est branlé et................ il a tué le chien!!!" :x :P :x
Ghost-killer

:D :D :D

J'aime tes histoires VRAIES!
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

:lol: :lol:
Répondre