@vanneau wrote:salut
j'ai une histoire pour vous (pas rigolotte mais surprenante sur la chasse!)
je commence:
Un matin,je pars avec mon grand père,ce matin là je ne pris mon fusil rien que pour observer mon grand pére à la chasse.Il avait pris son Robust calibre 12 et avait chargé deux cartouches de 32 grammes.
On rentre dans son bois tout doucement sans faire de bruit quand tout à coup,un lièvre s'enfuit de mes pieds!!!!
Mon grand père,chasseur depuis 47 ans,le tire,mais rien n'y fait il continu de courrir!!Mon grand pére en tant que très bon tireur(je ne le vante pas!)était en rage et décide de tenter son 2nd coup!Touché,le liévre est mort,on le ramasse et on rentre à la maison.
Le soir,on se dit d'y retourner dans ce bois.
a peine étions rentrer dans ce bois,une bécasse décole,boum on tire,elle tombe!je vais pour la rammasser et que trouvais-je à terre à côtè de cette bécasse???...Un liévre mort!
Le matin nous n'avions pas fait un mais 2 liévres!!le 1er étant tombé,mort,le second était parti à cause du bruit et nous l'avions pris pour le 1er qui était loupé!!
quelle histoire n'est-ce pas!on était trés content de ce fabuleux "doublé pensant loupé!"
cette histoire est vrai!
a+
vanneau
Génial!
Sa c'est une histoire sympa!
Mort de rire uskoross!