Une petite histoire?

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
uskoross

Message par uskoross »

qu'est ce qu'elle fait ta femme comme métier :oops: :P :x :shock: :x :lol:

plus sérieusement ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée dans ma jeunesse

je tire une bécasse..ma 1ere je crois.....je vais la ramasser tout fier de moi ...et qu'est ce que je vois

ma bécasse affalée sur un lièvre...le bec s'était planté dans la nuque du pauvre quadrupède .............celui ci sous l'effet des nerfs avaient agité ses pattes déterrant une truffe de 2 kl.........ce lièvre était tellement gros que je crois que meme une cotellette ça ne lui aurait pas fait peur(comme disait Ugolin dans Jean de Florette

HHEEeeeeEE NOOOOooooNNN je suis pas de MAAAAaaRRRSEEEIILLE

PS..:mes respects à Me Vanneau........ce n'est qu'une boutade :wink:
vanneau

Message par vanneau »

PS..:mes respects à Me Vanneau........ce n'est qu'une boutade :wink:[/quote]

tu ne me crois pas????????je t'en donne ma parole!!

a+

vanneau
uskoross

Message par uskoross »

je t'assure que je te crois.....mais c'est une chance tellement inouie que je n'aie pu m'empécher de faire une "galéjade" toute gentillette

j'espère que tu ne m'en veux pas :wink:

et pour rajouter un peu de "galège"j'ai raconté cette histoire du MIDI :D :wink:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@vanneau wrote:salut

j'ai une histoire pour vous (pas rigolotte mais surprenante sur la chasse!)

je commence:

Un matin,je pars avec mon grand père,ce matin là je ne pris mon fusil rien que pour observer mon grand pére à la chasse.Il avait pris son Robust calibre 12 et avait chargé deux cartouches de 32 grammes.

On rentre dans son bois tout doucement sans faire de bruit quand tout à coup,un lièvre s'enfuit de mes pieds!!!!

Mon grand père,chasseur depuis 47 ans,le tire,mais rien n'y fait il continu de courrir!!Mon grand pére en tant que très bon tireur(je ne le vante pas!)était en rage et décide de tenter son 2nd coup!Touché,le liévre est mort,on le ramasse et on rentre à la maison.

Le soir,on se dit d'y retourner dans ce bois.

a peine étions rentrer dans ce bois,une bécasse décole,boum on tire,elle tombe!je vais pour la rammasser et que trouvais-je à terre à côtè de cette bécasse???...Un liévre mort!

Le matin nous n'avions pas fait un mais 2 liévres!!le 1er étant tombé,mort,le second était parti à cause du bruit et nous l'avions pris pour le 1er qui était loupé!!

quelle histoire n'est-ce pas!on était trés content de ce fabuleux "doublé pensant loupé!"

cette histoire est vrai!

a+

vanneau

Génial! :P :P :P

Sa c'est une histoire sympa!

Mort de rire uskoross!
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir

je tire une bécasse..ma 1ere je crois.....je vais la ramasser tout fier de moi ...et qu'est ce que je vois

ma bécasse affalée sur un lièvre...le bec s'était planté dans la nuque du pauvre quadrupède .............celui ci sous l'effet des nerfs avaient agité ses pattes déterrant une truffe de 2 kl.........ce lièvre était tellement gros que je crois que meme une cotellette ça ne lui aurait pas fait peur(comme disait Ugolin dans Jean de Florette

Quel menteur cet Ukoross :evil: :evil: Raconter MES histoires personnelles :o :o D'abort ce n'etait pas un lievre mais un hase et la truffe ne faisait pas 2 kg mais 2,8Kg .....et tu peux me croire !!!!J'y etais ....et je suis Marseillais :wink: :wink: :wink:
candide

Message par candide »

J'y crois car il m'est arrivé exactement la même chose, sauf que la bécasse a tué en tombant un col vert etqu'en plus un chevreuil a buté sur le lièvre et s'est brisè la nuque en tombant ce qui a fait trébucher un cochon qu'y s'est cogne dans l'arbre et a été assomé par une grosse branche qui en a chu (poil au)
uskoross

Message par uskoross »

pu.....in..ces parisiens..........ils sont pires que les marseillais

:P :x :lol: :x :lol: :x

coment t'as fais pour ramasser tout ça :P
triple b25

Message par triple b25 »

il a tous mis dans le carnier ? a+
uskoross

Message par uskoross »

comme je le connais il est capable de me dire qu'il a tout mis dans la poche dorsale :P :x
vanneau

Message par vanneau »

@uskoross wrote:je t'assure que je te crois.....mais c'est une chance tellement inouie que je n'aie pu m'empécher de faire une "galéjade" toute gentillette

j'espère que tu ne m'en veux pas :wink:

et pour rajouter un peu de "galège"j'ai raconté cette histoire du MIDI :D :wink:

salut

mais biensûr que je t'enveu!!!!mais non je plaisante...quoi que...

nan mais t'inquiéte!!

alors vou la trouvez comment ma tite histoire????

a+

vanneau
Répondre