Une petite histoire?

La chasse réserve toujours des moments drôles, insolites, émouvants ou palpitants. Racontez ici vos plus beaux souvenirs.
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@Ghost-killer wrote:@gaelledieu wrote:il passe derriere des arbustes...je le vois plus mais suit sa trajectoire au cas ou..j'y plante un coup de plomb du 4 on vérra bien

Lol, j'aimerait pas chasser vers chez toi si tu balance des coups dans les arbustes! :P

je m'y attendais a celle la...lol tinquiète pas il n'y avais aucun risque...les herbes faisaient 50 cm de haut a tout casser et en bas c'étais un bois impénétrable :wink:
candide

Message par candide »

Par expérience, je sais que rien ni personne n'est impénétrable!!! :wink:
vanneau

Message par vanneau »

salut;

une nouvelle histoire!!(cette foi-ci je pense qu'elle n'a jamais été réelle mais bien pensé)

cette une histoire racontée par un chasseur assez menteur...me l'ayant raconté!

alors voilà:

un jour de vent d'est,jean(c'est ainsi qu'il s' appelle)décide d'aller à la hutte.La grande particularité de ce chasseur,c'est qu'il ne prend aucun appellant vivant à la hutte mais fais lui même les cris des canards!c'est fantastiques.

Jean décide donc de rentrer dans sa hutte,ouvre une guignette pour voir si le gibier est présent,effectivement 5 siffleurs sont posés et entrain de se baigner...

il charge son fusil,boum,boum,trois siffleurs sont au carreau,les deux autres s'enfuient!

quand soudain,il eut l'idée d'ouvrir le capot de sa hutte!les 2 siffleurs passèrent à ce moment et se firent assomés par ce capot!

jean les attrappa,les tuèrent!

je trouve cette histoire racontée par un grand mytoman ayant tout de même de l'imagination!!

je voulais vous la raconter quand même!

a+

vanneau
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@candide wrote:Par expérience, je sais que rien ni personne n'est impénétrable!!! :wink:

les femmes oui mais en bois par chez moi moins... :x
gaelledieu

Message par gaelledieu »

c'est vrai que l'histoire parait inventé mais c'est on jamais...en parlant de canard, j'ai un ami en chassant au bord du Gardon a tué 6 canard en 3 coup de fusils...énorme!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@gaelledieu wrote:les herbes faisaient 50 cm de haut a tout casser et en bas c'étais un bois impénétrable :wink:

Si le bois etait impénétrable, comment aurait-tu tué ton goupil en tirant a travers?

:P :wink:

Candide, rien ni personne n'est impénétrable, mais sa dépend par qui...

:P :x

Vanneau, c'est un peu gros comme histoire quand meme...

Aprés c'est vrai que rien n'est impossible, mais bon.

:wink:
vanneau

Message par vanneau »

:wink:[/quote]

c'est bien pour ça que je la raconte cette histoire!!elle est sortie de la bouche d'un mythoman!

mais elle était tellement bien pensée que je me suis dit:je vais l'écrire!!

a+

vanneau
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@Ghost-killer wrote:@gaelledieu wrote:les herbes faisaient 50 cm de haut a tout casser et en bas c'étais un bois impénétrable :wink:

Si le bois etait impénétrable, comment aurait-tu tué ton goupil en tirant a travers?

Candide, rien ni personne n'est impénétrable, mais sa dépend par qui...

:P :x

:wink:

ho mais ta rien compris toi!! :D je l'ai pas tiré dans le bois le goupil!il traverssait une matte d'arbuste a 10m de moi!le bois était 30 mètres plus bas...
candide

Message par candide »

Y avait déja bio man et spider man, v'la maintenant mytho man qui arrive !!! :P
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Ah ok dsl j'avais pas bien pigé.

Tout vas bien alors!

Le plus gros mytomane du monde, je le connait, c'est quelque chose! :roll:

Il est dans mon lycée...
Répondre