avez vous des cailles par chez vous

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
setterman

Message par setterman »

@chasseurfou wrote:

Je suppose que ton père était à Beaumont de Lomagne. IL y a une clinique la bas.

Effectivement il y a de la place pour les chiens...

Ne t'inquiète pas, c'est encore un peu tôt pour voir quelque chose, tous les blés sont en herbe. Il faudra encore attendre un peu...

Pas mal de perdreaux par contre à ce qu'il me semble cette année... J'en ai vu pas mal au printemps.

Effectivement, il était à Beaumont.

Dans mon coin ou la vigne prédominait, il y avait peu de cailles, en lever était exceptionnel, aujourd'hui vu que ça arrache beaucoup et qu'il se plante pas mal de champ, on peut espérer faire quelques journées sympas. :) rien à voir quand même avec la Lomagne :? mais on se ratrappe avec les bécasses :D
setterman

Message par setterman »

calas wrote:
j'en ai vu une la saison dernière...et un ami aussi, la sienne, ne s'en est pas pas remise 8)[/quote]

tu es sûr qu'on parle des mêmes cailles :?: :P :lol: :lol: :D :cry:

chasseurfou

Message par chasseurfou »

chacun fait avec ce qu'il a... Nous les bécasses, c'est pas notre fort dans le coin par contre :?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@setterman wrote:@calas wrote:j'en ai vu une la saison dernière...et un ami aussi, la sienne, ne s'en est pas pas remise 8)[/quote]

tu es sûr qu'on parle des mêmes cailles :?: :P :lol: :lol: :D :cry:

attend je me renseigne et je te confirme... :D :x :P :x :D
setterman

Message par setterman »

Vous les trouvez à la Maronaise, au Bazar......ou dans les plaines :?: :P :P :lol: :lol: :lol: :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

A vous voir parler de cailles, vous me donnez envie d'aller faire un tour demain :D :wink: , mais j'ai peur que le chien tombe sur un couple de perdreaux et ses petits :oops: car le peu de cailles que j'ai croisé, se trouvent au meme endroit que 2 compagnies :wink: 8) 8)

A+
chasseurfou

Message par chasseurfou »

Dans la friche ou j'allais, je sais qu' au moins deux couples de perdreaux ont niché, donc maintenant j'évite. Et le reste ce sont des blés verts, désormais trop hauts... Donc maintenant il faut attendre le mois de juillet, et éviter de sortir les chiens dans ces champs la.
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@setterman wrote:Vous les trouvez à la Maronaise, au Bazar......ou dans les plaines :?: :P :P :lol: :lol: :lol: :wink:

Bou diou :!:

Un connaisseur :!: :D :wink: :wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@tireur sportif 59 wrote:slt par chez moi a par les corneille, j'ai vu quelque pigeon et un faisan c'est plutot mort :cry:

+1 a part que moi, il n'y a pas de faisan
setterman

Message par setterman »

Pas une caille de lever cette année :cry:
Répondre