Cours, Bac, Tracteur agricole etc...

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
candide

Message par candide »

@bucheron wrote:oui mais le bénévolat est gratuit :lol: :x :x

Si c'est du bénévolat payant, ça s'appelle député, sénateur ou autre!!! :D
juju23

Message par juju23 »

Salut

Mon patron s'est acheté un Massey Fergusson 152 de 35 ans (pas un PL) pour entretenir le terrain autour de son étang et d'autres conneries de gentleman farmer et quand il s'est renseigné on lui a dit de mettre du Gazole blanc. Par contre s'il déclarait son étang comme pisciculture à la DDAF il aurait droit de mettre du rouge mais seulement sur les trajets nécessaires à l'exploitation agricole)

Enfin c'est ce que j'ai compris mais je dis peut-être une carabistouille (ça serait pas la première :oops:
bucheron

Message par bucheron »

non tu ne dit pas connerie.

c'est comme moi j'ai quelques moutons qui sont déclarés donc j'ai le droit de rouler sur la route avec un tracteur qui serai le mien puisque j'ai le droit a une immatriculation agricole et donc de rouler aux rouges sa ferait un peu comme ton patron , la il est particulier et après si il déclare son étang et bien il aurait un numéro d'exploitant donc le droit a une immatriculation agricole et donc de rouler aux rouges
juju23

Message par juju23 »

OK mais il peut pas aller partout si?
bucheron

Message par bucheron »

c'est a dire partout :?:
baya59

Message par baya59 »

en parlant de bac (francais) ...c'est demain... :? :? :oops: :oops: :evil: :twisted:

va falloir un gros coup de bol! :lol:

que saint hubert soit avec moi! :lol:
bucheron

Message par bucheron »

bon ba merde alors pour demain :lol: :P :x :x

st hubert sera avec toi
juju23

Message par juju23 »

c'est a dire partout :?:

Ben je sais pas faire du tracteur-cross, la course sur l'autoroute, des roues arrière :P :P

J'avais cru comprendre que dans ce cas les déplacements autorisés étaient ceux concernant l'exploitation agricole uniquement.

Me gourré-je?
bucheron

Message par bucheron »

logiquement oui et de toute qu'est ce que vous voulez faire d'autre :?:

des roues arrières c'est possible , on en fait au lycée :x :x :x :x
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@tireur sportif 59 wrote:@bucheron wrote:non tu ne dit pas connerie.

c'est comme moi j'ai quelques moutons qui sont déclarés donc j'ai le droit de rouler sur la route avec un tracteur qui serai le mien puisque j'ai le droit a une immatriculation agricole et donc de rouler aux rouges sa ferait un peu comme ton patron , la il est particulier et après si il déclare son étang et bien il aurait un numéro d'exploitant donc le droit a une immatriculation agricole et donc de rouler aux rouges

j'ai quelque question :

pourquoi ils sont déclarés :?: a quoi sa te sert :?: comment on fais pour déclaré des bêtes :?:

Pour info, dès que tu as 2 moutons tu es considéré comme éleveur :x :x !

Et depuis 2006, tous les moutons doivent etre bouclés et déclaré en mairie :!:

Pour l'histoire du poids lourd, c'est effectivement dans les tuyaux :twisted:

Pour dire que c'est complètement con, je vous donne l'exemple de mon père. C'est a 55 ans (a 5 ans de prendre sa retraite) qu'il va devoir passer le permis poids lourd pour exercer sa profession!

Il a commencé avec des cheveaux, pour passer au p'tit gris et maintenant on lui dit qu'il ne peut plus conduire ces tracteurs :o :twisted:

Je vous souhaite bien du courrage les gars de vous lancer dans cette putain de profession.

Depuis tout petit, mon père m'a dit ainsi qu'a mon frère, ne reprenez surtout pas l'exploitation!

Ca doit lui faire mal au coeur, mais vu comment ca se tourne, il avait certainement raison.

Quand je vois les taxis que vous roulez, ca me désole!

Vous n'avez même plus les joies des sauts dans tous les sens, de la chaleur, de la poussière (l'orge surtout :lol: )
Répondre