Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
Répondre
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

J'ai trouvé sa sur le net:

http://reseaulibre.net/rage/tir.html







:evil:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bof, un de plus, très eculé (j'ai dit éculé!!) comme argumentaire, surtout le truc du chasseur repenti!!!
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Toujours les meme arguments et toujours les meme parole laché sans savoir de quoi ils parlent :!: :!: :evil: :evil:
bucheron
Messages : 1981
Inscription : 02 déc. 2006 20:36

Message par bucheron »

c'est bidon :lol:
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Moi je trouve ce site "interessant"Il denonce beaucoup de "modes de chasse"concideres chez nous comme des modes de braconnage.

:roll: :roll: Il sont tellement BETES qu'ils confondent ces 2 mots :lol: :lol: Ah les cons!!! :lol: :lol:
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

j'irai pas voir, je boycotte les cas sociaux 8)
apprentiarmurier
Messages : 257
Inscription : 20 oct. 2006 13:53

Message par apprentiarmurier »

D'après ce foutu article, on chasse en hélico et en avion.Perso de peur pour la peinture, je ne prend jamais mon jet.mdr 8) :lol:

Non mais franchement, quelles coner..., qui serait assez bête(et aurait assez d'argent) pour chasser en hélico ou en avion, personelement, j'ai pas les moyens, fo qu'ils arrêtent de regarder des films eux!!!
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

Le problème est que ces gens là mettent tout ce qui tue dans la CLASSE des chasseurs(pourquoi ne pas mettre les ..landru..pierrot..jack..et autre assassins d'enfants...)je ne pense pas q'un seul vrai chasseur puisse cautionner le tir d'un avion ou autre........je rappelle à ces gens là qu'est interdit l'emploi d'engin motorisé à la chasse ....donc pour moi ils ne parlent pas de chasse......mais ils ne le savent pas
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

C est même pas qu ils savent pas qu ils ne parlent pas de chasse mais ils savent carrément pas de quoi ils parlent tout cour. Pour eux tout est bon pour nous mettre des battons dans les roues :!: :evil:
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

je ne suis pas d'accord..si tu ne commentes pas..si tu n'essaies pas de leur démontrer leur erreur alors tu les confortes dans leur idée qu'il vont propager..meme si le combat est difficile et vain certaine fois....si on baissait les bras chaque fois qu'on trouve un os ou irait on????........c'est mon humble avis :wink: :wink: :wink:



ou je te rejoins SCO. c'est quand tu dis qu'il ne faut pas aller sur ces sites ...........quel genres d'informations comptait tu trouver GHOST???????



laisse les venir nom de dieu !!!!ne va pas les chercher!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink:
Répondre