Un site de non-chasseurs...

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
springer13
Messages : 213
Inscription : 14 mai 2007 21:35

Message par springer13 »

Entièrement d'accord avec uskoross si on ne dit rien ils vont meme s en servir en disant des truc du style "les chasseurs eux meme ne nous contredisent pas". Pour ma part il m ai souvent arrivé de faire venir des non chasseurs sur mes terres pas des anti chasse mes des gens qui ne comprenais pas ou n aimai pas notre passion. Apres une visite des terres, de mes aménagements et apres mes explications ils y en a beaucoup qui on changé d avis. Tout le monde a son niveau doit essayer de convaincre ou de combattre nos détracteurs.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Il n'y a d'interet à les contredire ue lorsque que tout le monde fait preuve de bonne foi. Lorsque c'est un ramassie de conneries tu ne peux rien dire.

De plus leur preter attention risquerait de leur faire croire que leur combat déchaine les passions et qu'il a un interet



@+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Il a raison, c'est pas moi qui vais le contredire!! :D
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

ARRETE..PUTAIN........JE ME PISSSSSSE DESSUS :P :x :lol: :x :P



IL n'a qu'a me demander:

je connais la boutique ou on fait les plus grosses :P :lol: :P
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Lol, en fait je cherchais une jolie histoire de chasse, comme j'avais promis d'en trouver une a scolo... Et je suis tombé sur sa.
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

@Ghost-killer wrote:Lol, en fait je cherchais une jolie histoire de chasse, comme j'avais promis d'en trouver une a scolo... Et je suis tombé sur sa.





OK GHOST :wink: :wink: on te charrie un peu.............mais reconnais que chercher des histoires de chasse sur un site non chasseur........c'etait risquer :P :P ..... :wink: :wink: .........@+



au fait t'es sur que tu veux pas venir a GHOSTGOLIN......SCO. et moi on te fera visiter :P :x :P :x :x :P :oops: :oops:
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

Je ne pense pas qu'ils se fassent tirer l'oreille lomgtemps..................il a l'air tellement mimi..en plus je le vois bien dans sa nouvelle tenue de camouflage rose :x :x :lol: :lol:

quand je pense qu'il a dit qu'il changerai ma vie.............je me languis de lui changer la sienne :P :P :P ...............avec ton aide bien sur :lol: :lol:
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

DE COMBIEN DE CM :P :P :P :x :x :x
uskoross
Messages : 748
Inscription : 28 mai 2007 19:14

Message par uskoross »

PEUCHERE :P :P :P



A CE SOIR SI J ARRIVE A ME CONNECTER :wink: :wink:
guis83
Messages : 926
Inscription : 28 janv. 2006 01:10

Message par guis83 »

heureusement qu'il existe des bonnes ames comme vous deux!!! :(



l'oeuvre charitative n'a pas a ce soucier de son avenir!
Répondre