saleté de nuisible

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
micka6902

Message par micka6902 »

bon ba je vais me renseigné a la mairie si il y a des piégeur mais il va venir les tuer et les nuisible reviendront 2 semaines plus tard ???

le probleme c'est surtout les rats qui s'attaquent a tout mais bon un futur chasseur qui demande l'aide d'un piegeur

sa fait c.. :!:
GONTIER

Message par GONTIER »

Bonsoir,

DANNI 13 a écrit:

RE

D'autant plus que la 22 LR est INTERDITE a la chasse ....Je te dis pas au BRACONNAGE

La 22 Lr n'est pas interdite à la chasse, c'est le tir des ongulés qui est interdit par un calibre inférieur à5.6 mm et ne de=éveloppant une énergie de 100 joules à cent mètres. Vaut mieux tout de même lire et relire l'arrété préfectoral.

C' est ce que j' allais dire :D beaucoup de chasseurs croient à tord qu' elle est interdite....mais en realité non, seul le prefet peut empecher son utilisation dans son département. Quand le prefet ne l' empeche pas, tu peux tres bien aller tuer ton lievre à la 22 lr :wink:
colole

Message par colole »

Bonjour,

Pour les rats : Cages et tapettes à rats customisées (tu soudes deux trois clous sur la barre pour qu'il soit transpercé et qu'il n'embarque pas ta tapette)

Chez moi ça marche et c'est suffisant.
uskoross

Message par uskoross »

MIKA dit......mais bon un futur chasseur qui demande l'aide d'un piegeur

sa fait c..

VICTOIRE.......ET UN DE MOINS (d'écolo bien sur..voir page 1)

Bienvenu a toi MIKA......Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis......

demande toute l'aide dont tu as besoin..il se fera un plaisir de t'aider..n'aie pas de fierté mal placée..il y a toujours meilleur que soi...il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent....@+
xtrema

Message par xtrema »

pour ma part je n aime pas trop le titre de ce topic!!!

no comment :cry:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@colole wrote:Bonjour,

Pour les rats : Cages et tapettes à rats customisées (tu soudes deux trois clous sur la barre pour qu'il soit transpercé et qu'il n'embarque pas ta tapette)

Chez moi ça marche et c'est suffisant.

tu faisais quoi pendant la guerre du vietnam toi :?: 8)
uskoross

Message par uskoross »

pourquoi tu en vends .................ou tu en es..!!!! :lol: :x :P :P :P
uskoross

Message par uskoross »

:P :lol: :P :lol:
bucheron

Message par bucheron »

:lol: :lol: :P :P :x :x sacrès scolo va
colole

Message par colole »

Salut,