Mon futur chienchien.

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Hooooo!

Un peu plus de respect ste plait! Tu lui arrive pas a la cheville!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
bucheron

Message par bucheron »

sa dépend si il a des pointers ou non :lol:
jasonx

Message par jasonx »

les écoutes pas

écoute un jeune comme toi,prend un cocker!
bucheron

Message par bucheron »

en tout cas ne prend pas un drahthaar , puisque c'est a moi :twisted: :twisted: :lol: :x :x
BiBell

Message par BiBell »

Tout de manière, un drahtaar pour débuter ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile bien souvent ... Ce sont de gros caractère :D ;) .

Voilà ce que je te conseillerai au niveau des chiens d'arrêts:

Tout d'abord l'épagneul breton qui est le chien polyvalent par excellence. Avec lui tu ne seras pas souvent déçu, quête très réfléchie (ce sont des chiens qui ont une quête plus réfléchie que d'autres chiens d'arrêts en général), vitesse pas trop élevée, la quête se situe autour de 50/60m en moyenne... Bref c'est un chien qui peut exceller dans de nombreuses catégories ;) .

Ensuite le Braque allemand, avec ce chien tu as "la bonne à tout faire du chien d'arrêt", un chien avec une quête plus rapide que l'épagneul, je le trouve aussi bien plus élégant que ce soit à l'arrêt ou dans le vie courante (mais ca c'est personnel), un rapport souvent inné et une capacité à chasser tous types de gibiers (poils+plume, la mienne qui est un braque de Weimar chasse même les chevreuils pour te dire ...). Par contre il demandera plus d'entretien qu'un épagneul et un budget nourriture plus conséquent :wink: ...

Enfin tu as les spaniels, mais là on s'éloigne du concept des chiens d'arrêt :D . Je ne dirais pas trop d'info sur ces chiens que je connais trop peu pour les définir ;) .

@+
Ghost-killer

Merci bibell!

:) :)
Ghost-killer

22h27, ouais c'est sa, il est mort a cette heure-ci, en sachant qu'il a commencé a 8h du mat...

Vas te coucher, tu t'en est assez mis aujourdhui.

:D :D
BiBell

Message par BiBell »

Derien le forum est fait pour ça :D :wink: .

Je surveille aussi la drahtarr à la moindre erreur on lui tape sur les doigts :lol: 8) .
BiBell

Message par BiBell »

:P :P :P :lol: :wink:
bucheron

Message par bucheron »

ohhhhhhhh :lol: :P :x

je vais regarder si il y a pas de paires de jumelles qui m'observe :P :lol: :lol: .

pour l'instant sa va bien mais on voit bien le gros voire meme très gros caractère de type tétu :P :lol: .

mais peut etre moins que le fox ou alors pareil mais bon elle est encore petite.

je l'emmene se ballader avec la fox tout les 1 -2 jours
Répondre