louve écrasée

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
candide

Message par candide »

C'est vrai qu'il ne risque pas d'y avoir des régiments de chasseurs!!! :D
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

sacré blanco du sud ....... un moment que l'on ne s'était lu......

dit moi ce n'est pas vers cet endroit qu'a été réalisée cette photo animalière ?????

:x :x :x :P :P :P :P :P :P :P :P :P
candide

Message par candide »

C'est marrant, moi j'aurais tiré un poil plus bas et un poil à droite.
candide

Message par candide »

APN ca veut bien dire Arme Pour Nuisible?
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:@Benoît wrote:J'espère que le conducteur, n'était pas chasseur! :oops:

Sinon, les écolos seront rapidement sur son dos :oops:

Mais non, sinon on aurait dit: un chasseur aviné et inconscient écrase sciemment une pauvre louve, porteuse des derniers gènes de cette race; cet individu circulait volontairement sur une route emprunté par l'animal, symbole de la diversité biologique et ethnique avec un véhicule polluant et générateur de C0².

Nous demandons à l'état de prendre des mesures exemplaires pour punir cet individu et interdire toute circulation sur les routes empruntées par les loups afin de préserver cette espèce rare et si précieuse pour la sélection naturelle dans les troupeaux de brebis.

Pas Mieux :!:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Une louve a été écrasée cette nuit entre Colmar (dans les Alpes) :o :o :o

Et Strasbourg en vendée ..... :?:
candide

Message par candide »

@Blanco du Sud wrote:

Quand tu penses qu' il appelent " colline " le lieu ou je suis actuellement alors que c' est tout juste un léger pli de l' écorse terrestre, ça me fend le coeur :P :P :lol: :wink:

Mais c'est parce que tu grandis tout ce que tu touches mon bon Blanco!!! :)
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@scolopax wrote:Salut Niouf :D

Non non il existe bel et bien Colmar dans les Basses-Alpes :D :wink: :wink:

http://www.colmars-les-alpes.fr/

Ah alors autant pour moi. :oops:
le dauphinois

Message par le dauphinois »

a ma connaissance il y a eu au moins 3 autres loups d'écrasés pas des voitures: l'année dernière un au pied du col de larche en ubaye (04)

en 2004 ou 2005 un en savoie sur la national juste avant l'entrée d'albertville(73); et un dans le liorant(63) il y a un peu plus de temps.

le journaliste était mal renseigné.
mahel

Message par mahel »

Il y a loup et

[/img]

loup.

Celui ci n'a pas été tué à l'APN, mais au fusil ... harpon :lol: et nous allons nous régaler dimanche pour la fête des pères, avec tous les "petits" car il fait quand même 7,5 kgs 8)

Comme, je l'avais lu dans le magasine "la chasse", je ne suis pas seulement une "veuve d'automne", mais aussi d'été, car maintenant, c'est la chasse sous-marine. Mais bon je ne dis rien :wink: car au moins on ne mange pas que du pain rassi en Provence :lol: :lol:

Quoique frotté à l'ail et à l'huile d'olive "de France" bien évidemment, c'est pas mal non plus :wink:
Répondre