Choke interchangeable/balle

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut colole

Il faut que je m'invente un moyen de pouvoir vérifier mes canons sans démonter...

J'ai" invente le systeme" :lol: :lol: Tu decharges ton semi,tu laisses la culasse ouverte et tu regardes tout simplement par l'extremite du canon et tu verras s'il y a des m....es dans ton canon :wink: :wink:
colole

Message par colole »

Oui bah je connais en fait, c'est ce que je fais mais... c'est pas très joli... Quand t'es avec un groupe de chasseur, t'as pas trop envie de faire ça...

:)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

:shock: :shock: :shock: :?
goonif

Message par goonif »

salut,une petite combine pour regarder l'intérieur des canons semi-auto:quand la culasse est ouverte introduire un manche de cuiller ou une lame de couteau et bouger à la demande en regardant l'intérieur,et la lumieré fut.à+
goonif

Message par goonif »

bonsoir:oui comme tu dis il ya des vieux souvenirs qui ressortent,ça nous parrait tellement évident qu'on ne pense jamais à en parler.

je viens de nettoyer les fusils des gosses pour demain,je préfere encore le faire tellement ils mettent du coeur à l'ouvrage, ils ne se jettent pas dessus!!!

et demain c'est la ligue compack de bretagne,ça va etre folklo pour moi.à+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, moi j'aime bien nettoyer mon fusil...

C'est quoi vos histoires de l'armée? Vous nettoyez des famas?

:P 8)

Moi j'ai fait une journée d'appel a la base aérienne de istres, et voila, c'est bon. :oops:

Un an de service militaire ne m'aurait pas fait de mal, c'est une experience a vivre.

Et puis certains jeunes en ont bien besoin, je ne pense pas qu'ils crameraient d'autres bagnoles aprés sa...
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Ghost

Un an de service militaire ne m'aurait pas fait de mal, c'est une experience a vivre

Mais tu sais que tu peux t'engager si tu veux :?: :?: :wink:
candide

Message par candide »

Non, après tu as appris à cramer beaucoup plus gros, qu'une voiture: chars, avions, cuirassers!!!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:D :D

Non mais serieux, j'ai pas raison?

Le service militaire serait parfait pour recadrer certains!

Mais je peut pas m'engager pour qu'une année non?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@tireur sportif 59 wrote:va pas dans l'armée conventionnelle c'est des pecno si tu veux apprendre la vie fais 5 ans de légion et la tu pourra dire que ta fais quelque chose :wink:

Décidemment ca te travaille les chèvres!!! :shock: :x :x :x

@+
Répondre