Salut tout le monde !!

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
bucheron

Message par bucheron »

bienvenu a toi sudiste

:twisted: :twisted: :lol: :lol: :x :x
bucheron

Message par bucheron »

il faut leur apprendre dès leur arrivée sinon ils ne vont jamais comprendre :P :P :x :x :lol:
uskoross

Message par uskoross »

:welc:om
BobY82

Message par BobY82 »

@bucheron wrote:bienvenu a toi sudiste

:twisted: :twisted: :lol: :lol: :x :x

Ha les nordistes....
tartarin75

Message par tartarin75 »

:welc:om :welc:om

@+
BobY82

Message par BobY82 »

Je suis dans un petit village pas loin de Verdun sur Garonne.

Pour le fusil je suis aller chez un armurier à Montauban je c'est pas si c'est un bon le fusil le moins chére qu'il ma proposé est a 800€ trop chére pour moi :cry:

Et pour l'occasion il ma conseiller de revenir le voir en juillet pour trouver de bonne ocasse
uskoross

Message par uskoross »

Salut..... ton PAPA qui n'est pas habitué au réarmement manuel est un élémet a prendre en compte.....il faut du temps pour s'y habituer....quel age a t il..????

Mais c'est le moin cher

il ne faut pas avoir peur de l'occas avec le conseil d'un ami connaisseur
BobY82

Message par BobY82 »

@uskoross wrote:Salut..... ton PAPA qui n'est pas habitué au réarmement manuel est un élémet a prendre en compte.....il faut du temps pour s'y habituer....quel age a t il..????

Mais c'est le moin cher

il ne faut pas avoir peur de l'occas avec le conseil d'un ami connaisseur

Uskoross tu a du mal comprendre le fusil est bien pour moi sachant que mon pére n'a jamais chasser et n'a pas encore sont permis (il attend la retraite :( ).

@Zoltan Charles Henderson wrote:Chez nous avec la nouvelle loi inique le marché légal j'insiste - de l'occasion s'écroule.

On m'a montré hier un B26 en parfait état, on se demande même s'il a déjà tiré....

Pour 300 euros !

J'espére que je pourrais tomber sur une bonne occase comme celle la même si j'ai aucune idée de ce qu'est un B26 !
uskoross

Message par uskoross »

Mille excuses BOB............Ce post ne t'était pas destiné....je ne sais vraiment pas par quel mystère de l'informatique il est arrivé là...........HAAAAAA....ces ordi. ils ne sont vraiment pas au point :P :lol: :lol: :x :x :x

je m'en vais retrouver le bon post....celui du gars dont son père est de la"vieille école"..........@+
candide

Message par candide »

Peut être pas trop fermés les yeux quand même car certains profitent de la réputation d'une arme pour vendre hors de prix de vrais epaves.

Mieux vaut un fusil un peu moins réputé en bon état qu'une super marque bouzillée.

Le mieux quand on ne connait pas, c'est quand même de passer par un armurier.
Répondre