Inventaire de ce que vous emportez.

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
bucheron

Message par bucheron »

moi camper je vais le faire mais pas en montagne
candide

Message par candide »

Une petite précision, normalement, le PQ est compris dans la ration de combat, au même titre que le paquet de 25 troupes, et la petite fiole de gnole en verre avec son petit bouchon en caoutchouc!!
candide

Message par candide »

Mais alors, qu'y a t il dans les rations?

Même plus cette delicieuse soupe en poudre ni ce délicat corned beef et ce bon chocolat energisant? Ni même ces très solide biscuits?
candide

Message par candide »

Bien fait pour les rampouilles!!!
candide

Message par candide »

Sorti de la , je ne sais pas trop, je vais demander à mes porteurs!!! :D
Pluto

Message par Pluto »

:D

Indispensable, le casse-dalle!!

Le matin, avec les copains, le petit déj avant de partir, quelques croissants avec le café...éventuellement un coup "d'antigel" s'il fait froid avec le cawa 8)

L'encas de 10H00...cawa et re-antigel

Et...

L'apéro de midi (jus de raisin et charcutaille locale) pendant que les sarments fassent une bonne braise pour les grillades.

Sieste si fatigue...
candide

Message par candide »

Un peu léger ton 10 h, moi je vois plutot quelques andouillettes a l'oignon, un peu de charcutailles et un bout de fromage avec bien evidemment, un blanc assez sec ( mais neanmoins moelleux) pour tenir en alerte les pailles jusqu'au dejeuner, éventuellement un rouge mais assez léger pour ne pas entéter.
candide

Message par candide »

C'est pas le petit dèj, c'est entre le petit dej et le dej, juste histoire de ne pas présenté de symptomes de malnutrition!!
Pluto

Message par Pluto »

Il va de soit qu'avec mon café de 10H00 il y a de la graille! Mais pas trop, car il faut garder de la place pour le midi...et ici, avec la chaleur, les perdreaux, le pointer hyper affûté, faut pas s'endormir!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Arrétez un peu de me faire une sale réputation! J'ai pas inventé cette liste qu'est ce que vous me chantez? :twisted: :twisted:

Je l'ai trouvée sur un autre site de chasse.

Aprés est-ce que tout ce matos est vraiment utile, j'en sait rien!

:D
Répondre