Inventaire de ce que vous emportez.

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:@calas wrote:oui...le couteau de 8/10cm pour saigner le coulis blesser 8) ...super super agressif, il te saute à la gorge et essais de te crever les yeux avec son long bec :shock: ...sisi.... 8) :(

sa c'étais une petite attaque marseillaise pour un parisien :x :x

L'attaque marseillaise est forcément petite...:roll:

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:@bucheron wrote:@calas wrote:oui...le couteau de 8/10cm pour saigner le coulis blesser 8) ...super super agressif, il te saute à la gorge et essais de te crever les yeux avec son long bec :shock: ...sisi.... 8) :(

sa c'étais une petite attaque marseillaise pour un parisien :x :x

L'attaque marseillaise est forcément petite...:roll:

@+

ça t'en sait rien... :lol:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

:D :D :D

Parlez pas mal de l'OM! :evil:

Une dague dangeureuse?

Ton fusil c'est une arme de destruction massive alors! :D :D
Ghost-killer

Lool, ok!

:D
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Pour en revenir au sujet, moi j'emporte tout ce qui me sert pour l'action de chasse, et j'emmène aussi un couteau qui fait pince en meme temps et il s'est revélé pratique de nombreuses fois.

Petite astuce pour le permis au lieu de le mettre dans une poche étanche. Moi après avoir été obligé de faire un duplicata au bout de seulement 2 ans :oops: (suis tombé dans l'eau en suivant les chiens à une battue au renard) qui ma couté 17€, j'ai fait plastifié mon permis et sa ma couté 0,8€ et sa craint meme pas la machine à laver. Vous imaginez pas les economies que j'ai fait depuis. :D
Pluto

Message par Pluto »

Faut que je refasse faire le mien aussi, il est passé à la machine :oops: :D mais je le met dans un zip loc.

Je ferrai plastifier le prochain.
Ghost-killer

Faut l'envoyer a qui pour le faire plastifier? Au tabac du coin ils le font?
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Chez moi y a une boutique ou le gars fait des photocopies, des impressions ou il relie des dossiers. Et la il plastifie les documents. C'est ni plu ni moins qu'il film retractable et tu chauffe et sa prend bien la forme des rivets qui tiennent la photo. C'est propre :)
Ghost-killer

Mmm, sa doit etre dur a trouver un magasin qui fait sa...

Je vais me renseigner.
uskoross

Message par uskoross »

GHOST..........tu as dis un jour à une fille du site .....dis mois ce que tu veux je te le trouve sur GOOGLE................prouve le :P

va dans les grandes surfaces :wink: :wink:
Répondre