Inventaire de ce que vous emportez.

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
benelli63

Message par benelli63 »

ds la voiture:

-10/12litres de flote dans une gerican

-une gamelle pour les chiens

-une bouteille de flote

-3/4boite de cartouche (jupes grasses balles (en cas de battue)

-jilet fluo

-corne de chasse

-un imper au cas ou

-chaussette de rechange

dans les poches:

-laisses pour les chiens

-gants(en fonction de la saison)

-casquette(en fonction de la saison)

-cartouchiere avec un petit melange de tout se que j'ai besoin

-telecommande du colier electrique de mon epagneul fou :x :P

-permis/carnet de prelevement/plan du territoire le tout dans un sac etanches

-couteau de poche

-petites jumelle quand je cherche les culture suseptible d'interressé les palombes

euu voila tout :P
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Lol, tu a un chien a télécomande?

Tu l'a acheté ou? :P :P :x :x

C'est le machin qui l'electrise lorsque tu appuie sur un bouton?
benelli63

Message par benelli63 »

oui il a un collier de dressage qui fait des ultrason et qui peut lancer des decharges electrique si il écoute pas a l'ultrason :roll: pas eu trop le choix avec un epagneul mal dréssé enfin c'est plus simbolique qu'autre chose des qu'on lui met le collier il est aux ordres :roll:
juju23

Message par juju23 »

salut benelli :D

j'ai le même et c'est magique. J'ai reculé longtemps mais le collier de dressage c'est une aide indispensable quand comme moi tu n'as ni le temps ni les compétences pour dresser correctement un chien
benelli63

Message par benelli63 »

:cry: c'est surtout que quand il été jeune ma mere l'enmené avec elle quand elle partait en balade à cheval et le chien fesait ce qu'il voulait :roll: du coup maintenan il est toujour trop loin alors pas le choix :oops: c'est pas pour rejeté la faute sur les autres mais si il avait été habitué a resté a distance bin il n'y aurais pas besoin de cet engin :?
Pluto

Message par Pluto »

C'est aux maîtres incompétents que je fouttrai ce putain de collier!

Jamais je n'utilserai cette merde! Un chien qui n'écoute pas, qui n'obéit pas, c'est que le maître n'a pas compris la pédagogie à employer.

C'est comme si les instit, les profs utilisaient des colliers pour les gosses! maintenant il faut admettre que tous les chiens ne seront pas d'excellents chiens de chasse, comme pour les gosses, il y a des bons, des moins bons...maintenant, un bon pédagogue s'adapte et fait le necessaire pour tirer le maximum de ses élèves! J'ai un pointer qui est excellent sur certaines choses, moins sur d'autres, à la chasse je m'adpate à ses qualités, ses compétentes, point! Et le couple, chien chasseur fonctionne bien! Jn se comprend, je chasse avec lui et non pas l'inverse! C'est lui qui a le nez, je ne fais que le diriger dans les grandes lignes si je puis dir ainsi! Quand je vois certains crétins hurler après leur chien, je comprend pourquoi, certains chiens ne veulent plus chasser...et le maître gueule encore plus :D ...Ca, c'est comme pour les flingues, ils tirent comme des bites, mais c'est le fusil, la cartouche, le vent... :roll:

Oh, les chiens...changer de chasseurs, où fouttez leur un collier de dressage :P
benelli63

Message par benelli63 »

tu a peut etre eu le temps de dréssé ton chien pluto mais moi je me contente de celui de mon pere :roll: alors je le prend comme il est sinon je chasse sans chien :roll: mais c'est vrais ce que tu dit c'est vrement des engins de torture si on les emplois n'importe comment!

Mon chien a compris maintenan des qu'il a le colier c'est simbolique des fois il y a quand meme besoin d'un petit ultrason pour lui rapeler mais je n'ai jamais eu à me servir du bouton decharge sauf une foi ou mon chien été parti deriere un chevreil :shock:
benelli63

Message par benelli63 »

:lol: par contre pour les profs avec les gosses sa serait pas une mauvaise idée quand tu voi les cas... :( enfin je dit mais je dit rien :D
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Un mec a essayé lui-meme le collier de son chien:

http://www.abrutis.com/video.php?id=2589

Mort de rire!
benelli63

Message par benelli63 »

c'est un colier anti aboiement c'est different sa :wink: mais c'est enorme :x :x :P
Répondre