Matos de nettoyage décathlon...

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Y'a quelques mois j'ai acheté un kit de nettoyage décathlon: Ne faites pas la meme erreur!

-La brosse en fer ne rentre quasiment pas dans les canons, alors je force beaucoup, et j'ai peur de tout rayer.

-La brosse aux ploils en plastoc n'est pas des plus efficaces.

-Il y a aussi une brosse en laine, des morceaux de laines se détachent a chaque fois, et aprés chaque nettoyage je doit enlever a la main la pellicule de ploils de laine tout noircis qui se forme autour.

Voila, c'est l'enfer a chaque fois.

:cry:
candide

Message par candide »

J'en ai un qui fonctionne très bien.

Sinon, ne t'inquiète pas, la brosse métallique n'est pas pret de rayer ton canon.
little setter

Message par little setter »

la brosse metallique qui force un peu sur les canons c'est normal,elle est faite pour déplomber :wink: , il faut huiler un peu l'interieur de la canonerie avant ...

le herisson plastique ne sert qu'a enlever les residus de poudre ....on le âsse en premier

et la brosse de laine,on la noie d'huile et on brosse tres fort l'interieur des canons ; elles perdent un peu de fils mais pas grave....

voila a+++

amicalement :wink:
candide

Message par candide »

Quand on ne tire que de la munition acier, plus besoin de brosse métallique alors? :)
tartarin75

Message par tartarin75 »

T'imagine que c'est des gens comme toi qui s'inquiètent pour un rien qui lancent des rumeurs qui font couler des grandes entreprises comme Décathlon et que des centaines de personnes se retrouvent au chomage?!!! :o :o :? :(

@+
candide

Message par candide »

Pour une fois Tarte Tatin a raison, tu a peut etre eu un produit defectueux et, de ce cote, en général Décat remplace assez facilement.

Expliquer son cas est une chose, le généraliser une autre, c'est pourquoi je me suis permis de dire que moi j'ai toujours ete satisfait du mien acheté aussi chez eux.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Rooo, comme si avec mon pauvre post, j'allais les mettre en faillite!

:D :D :D

Je dit juste ce qui est, ce materiel que j'ai acheté ne me satisfait pas, c'est une liberté d'expression, on est en france bon sang!

:D

@candide wrote:Quand on ne tire que de la munition acier, plus besoin de brosse métallique alors? :)

Faux, lors de l'examen pratique au permis, on nous refilait des cartouches ne contenants que l'amorce, et ben l'interieur des fusils étaient quand meme pourris.

Et puis c'est les résidus de poudre qui salissent.
candide

Message par candide »

Bonne réponse, c'était pour voir.

Pour décath, leur as tu rapporter le matériel en leur signalant ton mécontentement?
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je suis désolé mais que je lis

@Ghost-killer wrote:

-La brosse en fer ne rentre quasiment pas dans les canons, alors je force beaucoup, et j'ai peur de tout rayer.

-La brosse aux ploils en plastoc n'est pas des plus efficaces.

-Il y a aussi une brosse en laine, des morceaux de laines se détachent a chaque fois, et aprés chaque nettoyage je doit enlever a la main la pellicule de ploils de laine tout noircis qui se forme autour.

personnellement rien en me laisse penser que le matos en défectueux mais plutot son utilisation...

@+
chak

Message par chak »

moi jai un kit de chez decatlon et un aute qui vient chez mon armurier.

et c'est plutot celui de armurier qui est le moin bien.

(que pour le passage a la brosse a l'aine)(rst pas mal de bouloche a interieur des canons).

enfin apres sa depend du prix du kit. ou peu etre d'un lot defectuer.

epi defois quand c'est neuf. c comme tout faut sa se fasse peu etre.

:)
Répondre