Conseil pour débuer

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
BobY82

Message par BobY82 »

Je veut bien les coordonnées par mp :D

Par contre pour aller jusqu'à Castres sa fait un peu loin, je vais aller d'autres armurier sur Montauban avant de venir dans ton pays :x

Merci pour la réponse rapide ^^

Et sinon sur ce Baikal quelqu'un c'est ce qu'il vaut ?? http://www.broma.fr/product_info.php?products_id=668
BobY82

Message par BobY82 »

J'ai fait une petite recherche et j'ai vu qu'il a pas les choques interchangeable, c'est embêtant pour tirer du gros gibier non ??

Et le poids est vraiment important ??
baya59

Message par baya59 »

@chak wrote:pas bien gros ton budget.

moi jmi conai pas beaucoup.

mé sinon rapport qualité/prix bettinsoli c du trés bon produit.

c du solide et en plus sont vraiment trés jolie.

pour ma premiere année jai choisi un justaposé cal 12 chambre76.(diamond 2 de chez bettisnoli :) ).pour un prix de 1020 euro.

je pense que pour debutrr. ne pas prendre un fusil automatique c'est mieux.

tu pense chasse surtout du gros. alors prend une carabine. je croi quil y en a de trés bonne dans tés prix.

edit : ya osi les baikal. aparament c solide comme fusil. mé je trouve que sa pas gueule. moi jaime pas. epi il sont lourd.

:shock: :shock: :shock: le bettinsoli diamond2 il me semble trés trés fortement que ce soit un superposé! :?

sinon tout a fait d'accord avec toi!

j'ai le slx5 et j'en suis ravi!

sinon a mon sens bob>Y82 les chokes inter te seront trés trés bénéfiques!!

surtout que comme moi tu veux un fusil polyvalent!

par ex pour aller au gros pour presque toutes les balles cal12 il est recomendé d'avoir un canon le moins choké possible!!

donc si t'es en 1/2 full avec une brenneke.... :twisted: ton canon va te petter a la geule!

les chokes inter pour moi c'est génial!tu veux faire de la fosse tu met 3/4 full aller au lapin pécasse tu met des chokes peu ouvert a pigeon des chokes serrés...

tu veux un fusil polyvalent...réfléchit bien!

je ne trouve pas de points négatis aux chokes inter!!on dit qu'ils font de moins bonnes gerbes?!??!alors pourquoi les fusils des plus grands ball trapeurs( je sait pas si sa ce dit! :lol: ) ont des chokes inter.... :wink:
BobY82

Message par BobY82 »

Merci baya

D'après ce que j'ai pu lire sur internet baïkal font de trés bon fusil robuste mais moche et un peu lourd ce qui a priori ne me dérange pas, je voudrais donc savoir s'il y a un site en français qui recense toute la gamme baïkal je n'es pas su trouver :?
bucheron

Message par bucheron »

la simac je crois distribut baikal
BobY82

Message par BobY82 »

euh non il n'ont pas de baikal :cry:

Mais par contre leur fusil son a 0€ :(

tartarin75

Message par tartarin75 »

Non je crois que Europ arm distribue Baikal. Pour la gamme c'est pas compliqué, tu as le juxta, le superposé et le semi auto (bois et synthétique).

Pour ce qui est des chocks inter tu as aussi le luger (ou huglu) qui dans le meme ordre de prix propose des fusils chambrés 76 avec Chocks interchangeables.

@+
BobY82

Message par BobY82 »

Europe arme le site a l'air d'avoir des soucis http://www.europarm.fr/

Pour les baïkal aucun a des chokes interchangeable ??

Et les uglu j'ai entendu beaucoup de mal niveau qualité :?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@BobY82 wrote:Europe arme le site a l'air d'avoir des soucis http://www.europarm.fr/

Pour les baïkal aucun a des chokes interchangeable ??

Et les uglu j'ai entendu beaucoup de mal niveau qualité :?

J'en ai eu un. Et je suis dans le cas décrit par Candide. J'étais étudiant donc pas trop de moyens. ce fusil m'a bien servi pendant 2 ans sans jamais me faire défault et maintenant que j'ai d'autres fusil il me sert en réserve.

Le huglu ou luger est ni plus ni moins que le VERCAR de Verney carron. S'il était vraiment défectueux je ne pense pas qu'un grand armurier oserait y apposer son logo.

@+
candide

Message par candide »

Pour info, j'ai vendu le mien a un club de chasse au Sénégal et il sert à tout le monde depuis trois ans!!!
Répondre