L'initiative etait super sympa de la part de Gaelledieu,
, et aurait ainsi permis de regrouper sur un seul sujet, les profils de tout le monde !
Malheureusement, c'était sans compter sur nos "clowns" de service !!!
J'ai regroupé ci-dessous la récap de ce que j'ai pu trouver comme caractéristiques de chacun ::
Gaelledieu
Gaël, 20 ans, étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature
Gilles
Gilles MOULET, grand , gros et presque fort . 43 ans, marié, deux pitchouns, responsable d'une équipe commerciale et d'une équipe de démontage dans une démolition automobile
Tireur sportif 59
Thomas, 18 ans, étudiant mécanique industrielle
Bucheron
Loïc j'ai 17ans j'habite dans l'Eure en haute normandie , étudiant , je passe en BAC PRO 2 CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) et pour etre dans quelques années bucheron indépendant (a mon compte quoi).
damien 60
Damien
cap-bep electrotechnique
bac pro equipement et installastion electrique
bts maintenance industriel ( en attente des resultats)
Marco
Marc, 23 piges, commercial (materiaux de construction)
Pas marié, mais pas célibataire non plus, je chausse du 42 et j'ai une voiture jaune.
A l'époque, j'etais modérateur sur un forum, mais j'ai plus tellement le temp de venir le lire, j'ai donc démissionné... Mais putain que ca me manque !!!
Magyar Vizsla
Adeline, 20 ans
Encore étudiante pour au moins 1 an et demi, tout ça pour devenir infirmière ! Voir infirmière anesthésiste si j'ai encore le courage de faire 2 années pour travailler au SAMU.
Autrement je ne suis pas marié et je vis même encore chez papa, maman (plus pour très longtemps)
4ème page
Ghost-killer (mon nom est classé secret defense depuis que j'ai découvert la vérité sur le 11 septembre ), 17 ans, vit a Arles dans le 13, j'ai eu mon permis y'a pas bien longtemp, et je commence a péter un plomb d'attendre l'ouverture.
9ème page
Baya59
bastien 16 ans je passe en term STAV (science et technique de l'agronomie et du vivant)en lycée agri et l'année prochaine je file en bts gestion forestière!
C'est très très fort quand même !
9 pages pour répertorier 9 gugusses !!!!
Pourquoi d'après vous les autres hésitent à suivre le mouvement ????
Vous avez bien fait d'ouvrir un "défouloir", parce qu'à trop vouloir systématiquement partir en vrille dans chaque post..............on sent comme un grand moment de lassitude !!!!!!!
Mais pour faire voir que je suis quand même de bonne composition........je vais également me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas !
Evelyne - Pseudo Evelyne
X8 ans (non je n'ai pas fait une faute de frappe !!!!)
Comptable dans un Domaine Viticole (culture biologique pour ceux que ça intéressent) qui vaut le détour, tant pour ses vins que pour son décor.
1 mari chasseur
- 1 fille pas chasseuse du tout