Qui êtes vous vraiment?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
bucheron

Message par bucheron »

je pense aussi que le topic défouloir est une bonne solution

mais bon c'est vrai qua cette époque , la chasse manque
juju23

Message par juju23 »

Ouh la la

je me prends une petite semaine de congés je reviens et que vois-je c'est la révolution sur CP :shock:

:arrow: j'enrichis mon vocabulaire d'un nouvel anglicisme qui évoque un peu le son que l'on fait après une campylobactériose chopée avec un kébab

:arrow: Gilles qui n'enlève plus son doigt de la touche "Suppr"

C'est quand même un peu con d'en arriver là

Alors pour rester dans le sujet :wink:

Julien 28 ans, dans la Creuse profonde (mais Auvergnat à jamais :D ) où j'exerce le plus beau et le plus ingrat à la fois des métiers (celui qui 1 dimanche sur 2 au lieu d'aller à la chasse ou à la pêche recouds vos chiens, soigne des morsures de vipère...)

Voila ça fait 12 je crois

au suivant
yoyo

Message par yoyo »

salut

à mon tour,

yoyo=> Johan, 31 ans, je travaille à roissy CDG au courrier international, je suis marié et j'ai un enfant (garçon)

coté chasse, garde et piégeur, trésorier de deux assocaitions de chasse départemantale, membre de commission federale et je chasse le gros à l'epieu, hutte, plaines,...

a+

yoyo
TiTi60

Message par TiTi60 »

thomas, 14 ans(petétre le plus jeune du forum... :D ) passe en 2nde générale, je sais po encore c'que j'vais faire comme métier mais surement quelque chose en raport avec la nature... :)
bta gfs 49

Message par bta gfs 49 »

je suis étudient en bts gpn animation nature
jasonx

Message par jasonx »

benoit 19 ans,diplome d'état pour etre batelier ou taffer dans les ports,m enfin tout ce qui touche au fluvial et au fluviau-maritime.

aprespartagé entre 2 régions,la normandie et la bretagne(cotes d'armor),cacheu bien d'évidemment et piegeur!

attend avec impatience la venue du futur chien,qui n'est pas encore pour tout de suite je le crain :cry: .

voilaaaa
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@TiTi60 wrote:thomas, 14 ans(petétre le plus jeune du forum... :D ) passe en 2nde générale, je sais po encore c'que j'vais faire comme métier mais surement quelque chose en raport avec la nature... :)

donc ,l'année prochaine ,bac de français :!: :P

tu as du pain sur la planche :shock: :o
Pluto

Message par Pluto »

Allez, je me dévoile, un peu!

Christophe, 38 ans, 39 le 4 du mois prochain 8)

Réside Perpignan, cool pour ma retraite.

Vit avec Marlène qui n'a pas 30 ans...normal, je fais moins :D qui bosse pour l'Education Nationale :oops: :D

Pas d'enfant :?: pourtant, on arrête pas...je suis trop jeune, j'ai le temps.

Retraité de la Défense (Unité spé, détaché sport durant quelques années...branleur quoi) aujourdhui, je m'occuppe quelques heures comme éducateur sportif.

Mes passions:

Le sport en général:

Ancien athlète de haut niveau, un titre national dans une spé(ski/alpinisme en équipe mixte...avec une nana 8) ) 4 championnats du monde dans une autre discipline, mais trop mauvais pour faire un truc :D je participais...mais j'étais qualifié sur sélection quand même, pas trop nul quand même!

La chasse, la pêche, le tir, entre les PO et le Loiret.

Les voyages.

Les voitures.

La déco moderne.
TiTi60

Message par TiTi60 »

bin nn pan raté pan touché lol :D

cette année jété au collége en 3éme donc le bac de français c'est pour dans 2 ans en 1ère.Par contre je passe le brevet dans une semaine... :wink: :cry: :wink:
candide

Message par candide »

38 ans, retraité.

On ne vit pas sur la même planète mon bon Pluto!!! :lol:

Heureusement que Marlène est la pour que tu vois ce que c'est qu'un vrai travail!!! :lol:
Répondre