Qui êtes vous vraiment?

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
bucheron

Message par bucheron »

bonne nuit a toi chef :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

merci chef demain au rapport a 4 h du mat a+
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

@bucheron wrote:@gaelledieu wrote:@magyar vizsla wrote:

bonne idée , une petite photo serait la bien venu et en habit d'infirmière tant qua faire :x :x 8)

Les tenus des infirmières sont loin d' être des petites tenus sexy, il n'y a plus de blouse hyper moulant maintenant c'est pantalon, veste (beaucoup plus pratique et plus confortable :wink: )
Benoit

Message par Benoit »

@Ghost-killer wrote:17 ans, vit a Arles dans le 13, j'ai eu mon permis y'a pas bien longtemp, et je commence a péter un plomb d'attendre l'ouverture.

T'inquiète pas, car n'oublie pas qu'a Arles, tu vas chasser sur la plus grande commune de France avec ses 75.000 hectares...... pas mal de place en perspective.... :wink:
bucheron

Message par bucheron »

tampis meme la tenue basique peut convenir :x :x
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@Benoît wrote:@Ghost-killer wrote:17 ans, vit a Arles dans le 13, j'ai eu mon permis y'a pas bien longtemp, et je commence a péter un plomb d'attendre l'ouverture.

T'inquiète pas, car n'oublie pas qu'a Arles, tu vas chasser sur la plus grande commune de France avec ses 75.000 hectares...... pas mal de place en perspective.... :wink:

Tu me rassure! Y'a autre chose que du gibier d'eau? Parce que mon falcor n'aime pas l'acier...

Vous avusez un peu quand meme, venez pas me dire que je flood aprés! :D :D

Le webmaster vas péter un plomb, j'aurai été lui j'aurai viré toutes les pages inutiles! :P

Et attention aux images qui craignent, c'est pas que sa me choque mais vu que c'est un forum public, c'est interdit...

Ouais je sais je fait le rabas-joie mais si je le fait pas personne le fera!

:wink:
baya59

Message par baya59 »

bon pour revenir au post(c'est gael qui va etre content!! :lol: )

alors bastien 16 ans je passe en term STAV (science et technique de l'agronomie et du vivant)en lycée agri et l'année prochaine je file en bts gestion forestière! 8) :lol:

sinon gael c'est bien GPN?? peux de déboucher aussi il me semble non???tu cherche a rentrer a l'onf???l'oncfs?? :wink:
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@baya59 wrote:bon pour revenir au post(c'est gael qui va etre content!! :lol: )

alors bastien 16 ans je passe en term STAV (science et technique de l'agronomie et du vivant)en lycée agri et l'année prochaine je file en bts gestion forestière! 8) :lol:

sinon gael c'est bien GPN?? peux de déboucher aussi il me semble non???tu cherche a rentrer a l'onf???l'oncfs?? :wink:

et ben on a le meme parcours scolaires!!! :( franchement ja été trés trés décu du GPN!!c'et que des écolos,anti chasse et tout ce que tu veux...on parle que des fleurs et des plantes et quasiment rien sur les animaux( ji été allé pour ca a la base) le BTS est trés dur, je pense pas l'avoir donc je vais me retrouver sans rien et 2 ans de perdu :cry: j'essaye de rentrer dans les fédérations de chasse ou dans l'environnement mais pas de poste quasiment... pour l'ONF et l ONCFS c'est sur concours
baya59

Message par baya59 »

t'as fait stae toi alors!

tien donc! :lol: moi aprés mon bts je vais essayer d'avoir le concours agent de l'onf on verra bien ce que sa donnera! :? 8) :wink:
Evelyne

Message par Evelyne »

L'initiative etait super sympa de la part de Gaelledieu, :wink: , et aurait ainsi permis de regrouper sur un seul sujet, les profils de tout le monde !

Malheureusement, c'était sans compter sur nos "clowns" de service !!!

J'ai regroupé ci-dessous la récap de ce que j'ai pu trouver comme caractéristiques de chacun ::

Gaelledieu

Gaël, 20 ans, étudiant en BTS Gestion et Protection de la Nature

Gilles

Gilles MOULET, grand , gros et presque fort . 43 ans, marié, deux pitchouns, responsable d'une équipe commerciale et d'une équipe de démontage dans une démolition automobile

Tireur sportif 59

Thomas, 18 ans, étudiant mécanique industrielle

Bucheron

Loïc j'ai 17ans j'habite dans l'Eure en haute normandie , étudiant , je passe en BAC PRO 2 CGEA (conduite et gestion d'une exploitation agricole) et pour etre dans quelques années bucheron indépendant (a mon compte quoi).

damien 60

Damien

cap-bep electrotechnique

bac pro equipement et installastion electrique

bts maintenance industriel ( en attente des resultats)

Marco

Marc, 23 piges, commercial (materiaux de construction)

Pas marié, mais pas célibataire non plus, je chausse du 42 et j'ai une voiture jaune.

A l'époque, j'etais modérateur sur un forum, mais j'ai plus tellement le temp de venir le lire, j'ai donc démissionné... Mais putain que ca me manque !!!

Magyar Vizsla

Adeline, 20 ans

Encore étudiante pour au moins 1 an et demi, tout ça pour devenir infirmière ! Voir infirmière anesthésiste si j'ai encore le courage de faire 2 années pour travailler au SAMU.

Autrement je ne suis pas marié et je vis même encore chez papa, maman (plus pour très longtemps)

4ème page

Ghost-killer (mon nom est classé secret defense depuis que j'ai découvert la vérité sur le 11 septembre ), 17 ans, vit a Arles dans le 13, j'ai eu mon permis y'a pas bien longtemp, et je commence a péter un plomb d'attendre l'ouverture.

9ème page

Baya59

bastien 16 ans je passe en term STAV (science et technique de l'agronomie et du vivant)en lycée agri et l'année prochaine je file en bts gestion forestière!

C'est très très fort quand même !

9 pages pour répertorier 9 gugusses !!!!

Pourquoi d'après vous les autres hésitent à suivre le mouvement ????

Vous avez bien fait d'ouvrir un "défouloir", parce qu'à trop vouloir systématiquement partir en vrille dans chaque post..............on sent comme un grand moment de lassitude !!!!!!! :oops: :oops: :oops:

Mais pour faire voir que je suis quand même de bonne composition........je vais également me présenter, pour ceux qui ne me connaissent pas !

Evelyne - Pseudo Evelyne :roll:

X8 ans (non je n'ai pas fait une faute de frappe !!!!)

Comptable dans un Domaine Viticole (culture biologique pour ceux que ça intéressent) qui vaut le détour, tant pour ses vins que pour son décor.

1 mari chasseur :D - 1 fille pas chasseuse du tout :?
Répondre