Chokes interchangeables

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
bucheron

Message par bucheron »

moi pas trop a la scie a buche :x :x
candide

Message par candide »

ca n'empeche que ca fragilise forcement le canon par rapport à du metal plein.

Vraiment pas de coupe à me montrer?
bucheron

Message par bucheron »

si tu veux je peux aller faire une photo sur mon fusil

en démontant le choke en prenant une photo du canon
goonif

Message par goonif »

bonjour, part définition un cone quand il est ajusté est tres solide,ça résiste aux pressions les plus élevées,avec une étanchéité parfaite.

vu que ce cone pose au fond de sa gorge il n'y a aucune pression sur le canon,d'ailleurs le filetage est en bas et le reste du choke est libre.

je ne connais pas la matiere exact dont sont fait les choke mais le tungstène en est le principal,pour ça légerté et ça souplesse.je n'ai pas de coupe à montrer et je ne sais vraiment pas dessiner.à+
Pluto

Message par Pluto »

@goonif wrote:bonjour, part définition un cone quand il est ajusté est tres solide,ça résiste aux pressions les plus élevées,avec une étanchéité parfaite.

vu que ce cone pose au fond de sa gorge il n'y a aucune pression sur le canon,d'ailleurs le filetage est en bas et le reste du choke est libre.

je ne connais pas la matiere exact dont sont fait les choke mais le tungstène en est le principal,pour ça légerté et ça souplesse.je n'ai pas de coupe à montrer et je ne sais vraiment pas dessiner.à+

:P Allez, lance-toi! On ne :x pas!

Mais qu'est ce que tu faisais à l'école? :P

Tu travaillais :P moi, je ne faisais que ça, des petit dessins sur mes cahiers...tellement ça me gonflais les cours 8) J'étais excellent en dessin, le meilleur! :lol: pour remonter ma moyenne :roll:
goonif

Message par goonif »

salut;perso je n'ai que le c.e.p.obtenu en 1961 avec 19,75 de moyenne peut-etre mais je n'ai que ces études si on peut parler d'étude,le reste je suis autodidacte,si je veux dessiner un bonhomme je fais 2 ronds et 4 traits,alors tu vois un peu le niveau,je n'ai pas ce don,mais j'admire le gars qui en deux coups de crayon fait une caricature,pour moi ça sera dans une autre vie.à+
Répondre