Sécurité automatique

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
goonif

Message par goonif »

salut,c'était un platine boss et en enlevant cette barrette je suprimais le réarmement,alors j'ai laissé tomber,mais sur les hamerless je sais que c'est plus simple,pour moi un fusil en sécurité:c'est un fusil sans cartouche.à+
candide

Message par candide »

Salut,

Qu'appelles tu la barette?

C'est un hammerless anglais classique à système Anson tout bête.
goonif

Message par goonif »

salut;quand tu ouvres le fusil les poussoirs de réarmement poussent en meme temps sur une barette(ou poussoir) qui actionne la sécu,alors je pense qui suffit de l'enlever pour qu'elle ne pousse ou ne tire le bouton de sécu.

mais tu ne risques rien à demander à un armurier.à+
candide

Message par candide »

Ok, merci pour ces conseils, je vais regarder.
triple b25

Message par triple b25 »

je pense que c'est le mieux demande a un armurier s'il faut c'est rien du tout a faire, et ca doit pas couter une fortune cette modif a+
candide

Message par candide »

Oui mais je ne suis pas riche mon pov monsieur!!! :D (et surtout, j'ai pas beaucoup de temps!!)
triple b25

Message par triple b25 »

tu as quand meme le temps de passer chez l'armurier et lui laisser le fusil, et si tu est client il ne te fera pas payer la modif a+
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Au pire tu lui passe un coup de fil pour lui demander.
palombeur

Message par palombeur »

slt,

j'ai un superposé baIkal de moins de 10 ans qui le fait aussi.

L'armurier m'a proposé de le faire sauté mais j'ai pas voulu. Je préfère le conservé comme cela en plus j'ai le réflexe avec ce fusil.

Donc oui un professionnel peut l'enlever à mon avis
Gasier 85

Message par Gasier 85 »

Pour moi la sécurité sur mon fusil c'est simple. J'ai un très vieux 16 juxta et le bouton pour enclencher la sécurité et bloqué alors du coup pour mettre la sécurité je casse mon fusil. Et ma foi on si fait assez vite. Mais c'est décidé au mois de juillet j'achète un fusil neuf.
Répondre