Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Moi j'ai jamais vu personne avec des semi auto au trap...
J'ai entendu un mec dire que c'etait interdit en compet parce que des petits éclats pouvaient sortir de la cambre et blesser celui d'a coté... J'ai peut-etre mal entendu.
Le semi ne plaît pas trop car on n'est jamais sûr que l'arme soit vide, du moins pour les autres! De plus, tes étuis volent dans la gueule du mec sur poste situé à côté, c'est pas franchement le top pour rester concentré...
Tu as un Remington avec l'éjection par le dessous, et peut-être, un jour, le Beretta UGB
salut,oui c'est autorisé en compete,mais c'est assez rare,comme dit pluto quand tu éjectes les cartouches dans la tronche du voisin il a un regard noir,de plus le semi auto ne fait pas parti des armes le plus équilibré pour tirer,ça fait plutot barre à mine.à+
salut les fusil semi auto ne sont pas interdit mais pour ne pas deconcentré le voisin prendre un fusil semi auto trap il n y en a pas beaucoup mais les cartouches comme ca s ejecte au ras des pied et non sur la figure du voisin
je tire aussi avec mon semi auto urika a391 gold sporting et il faut l'avouer c'est demotivant pour les voisins et le pire a la fin de la serie il faut ramasser toutes les douilles par terre .
je prefere mon superpose pour le tir et le semi auto pour les migrateurs
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.