Conseil pour drathaar

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
titou73

Message par titou73 »

Dis moi le moule frite t'a encore décidé d'etre désagréable aujourd'hui
BiBell

Message par BiBell »

:P :P :P :lol: :lol:
titou73

Message par titou73 »

Ben ça se vois que tu les connais pas. Tu vois les allemandes ben les italiennes c'est un peu les memes, mais cheveux noi et yeux marrons.

LOL MDR.

N'empeche qu'en t'en que citoyen du monde je te verrais plus avec une manchote
titou73

Message par titou73 »

c'est sur ça te changera des moules pour le gluand tu dois etre expert.
titou73

Message par titou73 »

Merci de ta sympathie et en toute amitié dis moi la baraque à frite a part pollué le topic des collegues t'as pensé a changer de metier
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@titou73 wrote:D'accord KURZKHAAR, mais voila en promenade son comportement c'est deja la quête à maximus 30/40 m en circulaire et si elle ne me voit plus ou si je la siffle c'est retour au pied, et aprés reprise de contact c'est reparti. C'est bien NON. Par contre qu'entend tu par "prendre les points"?

Et au fait je sais que certains chasse le gros avec le DD alors comment faire pour ne pas qu'elle parte aprés chevreuil et cochon mais pas de la degouté non plus pour le lapin et le lievre.

Pour le down (couché), pour toi comment cela doit marcher : down quand tu veux ou tu veux, ou rappel et down au pied?

alors c un peut compliqué a expliquer comme ça :oops: alors pour mon avis perso 30/40m ca reste quand meme une quete vraiment trop réduite a mon goût :cry: comme on dit qui peut le plus peut le moins :wink: après les goûts et les couleurs ne se discutes pas :wink: quand on parle de prendre un points cela veux dire prendre un arrêt sur gibier :wink: pour le gros gibier la bonne solution et de ne pas fréquenter les endroits favorables au grand gibier dans un premier temps tout du moins pas avant que ta DD ne maîtrise bien la plume 8) ce qui et la fonction première d'un chien d'arrêt :wink: quand a l'apprentissage down en technique tu doit parvenir a 100% mais en action de chasse ou autre peut importe la position l'importent c qu'au coup de sifflet le chien stop le mouvement :wink: mais en général un chien bien mi na rarement l'occasion d'être mis au down :wink: juste un petit truc :arrow: trop de rappel nuis au rappel :) :wink:

encore une question :) quelles origines ta DD :?:
titou73

Message par titou73 »

Qu'es ce que tu veux savoir sur ses origines. La ou elle est née dans le beaufortain. Oui la ou on fait le fromage le beaufort (c'est pour ça qu'elle adore lecher les pieds sans doute).
titou73

Message par titou73 »

Tu sais KUZKHAAR 30/40m en montagne boisé ça fait déja pas mal, c'est sur pour la plaine c'est court mais bon ici c'est adapté au moins.

Quant au rappel je ne l'a rappel pas non plus toute les fois, je la laisse aussi évoluer d'elle même histoire qu'elle prenne ces reperes.

En ce moment je lui fait faire le assis, couché et pas bougé et puis je m'en vais à plus de 50 m avant de la rappeller. 5Pas de probleme pour cet exercice). Quant à la laisse je vais lui remttre le harnais ça deviens trop penible (pour les bras).

Pour toi le belge, tu pourra toujours explqué lors de ton premier cours de français, que tu es un bel impedimenta, ah mois que tes connaissances ne soit plus reduites que cela. :lol: :( :o :D :x :x :x ::lang; ::lang;
BiBell

Message par BiBell »

Les origines c'est l'élevage de la mère, du père et de ses antécédents , pas de là où elle est née ;) .

Comme par exemple Venus de Hege Haus, au hasard :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@titou73 wrote:Tu sais KUZKHAAR 30/40m en montagne boisé ça fait déja pas mal, c'est sur pour la plaine c'est court mais bon ici c'est adapté au moins.

Quant au rappel je ne l'a rappel pas non plus toute les fois, je la laisse aussi évoluer d'elle même histoire qu'elle prenne ces reperes.

En ce moment je lui fait faire le assis, couché et pas bougé et puis je m'en vais à plus de 50 m avant de la rappeller. 5Pas de probleme pour cet exercice).

salut :wink: 30/40 en montagne pour moi ça reste vraiment cours :? mais bon comme je les déjà dit plus haut chacun c goûts et surtout sa façon de chasser :wink: le tout étant de se faire plaisir :) quand au travail du pas bouger ce qui correspond a la dépose :arrow: il ne faut jamais rappelé ton chien mais retourné vers lui pour le relevé :wink: et ce en augmentent la durrer du temps :roll: jusqu'à obtenir une position statique pendent 20mn environ 8) ce qui te permettra par la suite d'affronter plusieurs situation de chasse :wink: ça ne paré pas important vu le travail a effectuer :? mais sur le terrain sa a quand meme une grande importance :wink: et puis c un travail en parallèle au down :)

les origines d'un chien ce sont ses papiers donc pedigree :) ce qui permet de savoir quelle lignée de sang coule dans ces viennes :arrow: et aussi a un connaisseur de la race de connaître les qualités et défauts de la lignee :wink: et bien évidemment des affixes :wink: voila en gros c ça

donc quelle origines ta DD :? :?: mis a par la savoie et le fromage :lol: :lol: a+

:) :wink:
Répondre