Conseil pour drathaar

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@titou73 wrote:

Pour le sujet profond de l'affaire je vois que vous vous en moquez se serait plus sympa de me filer des conseils que d'essayér de m'enerver. (c'est pas demain que ça arrivera) bein on ta filer des conseils :shock: :? :wink: fait comme moi va entraîné ta DD en montagne ce week end :) :wink:
titou73

Message par titou73 »

Desolé KUZKHAAR mais le message ne te concernait pas mais plutot quelques irreductibles du verbe acèrbé.

Comme je te l'ai dit j'habite en savoie et la plaine ici on connait pas alors je pense que ce sera dur de l'entrainer sur du sauvage, alors je voulais juste savoir si tu me conseillais des petits exercices entre temps, et lesquels.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

salut :wink: et bien si les assouplissements de ta chienne sont bien assimilé :?: je pense que tu peut t'attaquer a l'entreprise de sa quette pour ca tu na pas forcement besoin d'oiseaux vu qu'apparemment les gènes y sont :wink:(quelles origines :?: ) puis un bon DD est quand meme une bête de chasse 8) :wink: concentre toi sur la ballade (c la saison :wink: ) et en parallèle sur le terrain bien évidemment travail :arrow: marche aux pieds :arrow: down :arrow: dépose :arrow: rappel , éventuellement le rapport et tout ça dans des endroits pas trop fréquentés par le grand gibier :evil: :wink: pour ce qui des prises de points t'inquiète quand ta DD les prendra tu le vera :) :wink:

ps:en dressage il faut savoir que :arrow: des fois a vouloir allez trop vite ont recule :wink:
titou73

Message par titou73 »

D'accord KURZKHAAR, mais voila en promenade son comportement c'est deja la quête à maximus 30/40 m en circulaire et si elle ne me voit plus ou si je la siffle c'est retour au pied, et aprés reprise de contact c'est reparti. C'est bien NON. Par contre qu'entend tu par "prendre les points"?

Et au fait je sais que certains chasse le gros avec le DD alors comment faire pour ne pas qu'elle parte aprés chevreuil et cochon mais pas de la degouté non plus pour le lapin et le lievre.

Pour le down (couché), pour toi comment cela doit marcher : down quand tu veux ou tu veux, ou rappel et down au pied?
BiBell

Message par BiBell »

... Là bas les touristes ca commence à venir .... déjà :roll: :roll:

Et puis merde vive les belles italiennes quand même :D :D .

@+
titou73

Message par titou73 »

Serieux avec le temps qu'on as y'a que les escragots et les grnouilles pour sortir c'est pas des touristes. Et tu chasse ou au bourget sur le lac?
BiBell

Message par BiBell »

Il y a :

- de l'autre côté de l'aéroport (beaucoup de grand gibier, de lapin, quelques faisans bien souvent sauvages)

- A Ramé c'est en fait vers la zone industrielle ( une ou deux colonies de perdrix, lièvres,faisans (mais ceux là sont de lâchés), et bien souvent des bécasses

- A la Roche, ce n'est que de la campagne donc le terrain il est bon avec du faisan, beaucoup de Lapins et de lièvres .

- Et sur toute la face de la montagne vers la dent du Chat le Relais etc ... pour le Grand gibier et la bécasse ....

Notre ACCA est finalement relativement grande car elle regroupe plusieurs communes :D :D
titou73

Message par titou73 »

Et c'est quand que tu m'invite. Serieusement vous donné des cartes aux etrangers, a combine . (ma "Belle Famille" est du bourget)
BiBell

Message par BiBell »

Pas de soucis on fera un duel Weimar-Drathaar comme ça :D ;) .
titou73

Message par titou73 »

je t'envoie mon adresse msn ça ira plus vite enfin si tu le veux en MP
Répondre