Conseil pour drathaar

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@titou73 wrote: Alors une idée: la canne a pêche avec au bout un chiffon que j'aurais placé au milieu des cailles . Qu'en pensez vous. Et surtout avez vous des conseils pour calmer sa tendance "dominatrice". Avec en plus jusqu'a l'ouverture un gros travaille d'obeissance bien sur.

. travailler les fondamentaux du dressage :wink: en l'occurrence ici l'obéissance de base surtout sur un chien comme ça 8) sinon ta vie va etre un "enfer " :wink: quand a ton histoire d'arrêt a la canne a pèche :shock: :shock: :shock: :? pas tout compris mais laisse tomber ça :evil: :wink: elle comprendra d'elle meme le but de l'arrêt :wink: weimar a tout dit sur ce cas :) :wink:

et vive nos jolies ALPES :wink:
BiBell

Message par BiBell »

Salut, laisse tomber les cailles ... Une deux fois ca suffit amplement, lâche la sur du gibier lâché et je dirai même de préférence "naturel" ... (je sais en Savoie ca va être dur, c'est beaucoup de montagnes et peu de plaines mais bon...) .

Lorsqu'elle sera à l'arrêt sur du gibier lâché, et qu'à chaque fois qu'elle s'approchera, celui ci partira, elle comprendra très vite qu'il ne faudra vraiment pas bouger ...

Je commence à connaitre l'attitude des gros caractère et la chose que tu ne dois pas louper c'est la dominance, jamais elle ne doit te mettre la patte dessus, si tu la laisses faire, elle se sentira supérieure à toi. ET là t'es mal barré pour le reste de son dressage :roll: , j'ai une chienne qui avait des tendances dominantes, elle ne l'est plus avec moi mais elle l'est resté avec ses congénères et attention, si un chien ose lui voler SON gibier, il va pas s'en remettre :lol: :lol: .

@+

PS: Tu es d'où en Savoie car je suis près de Chambéry :D :wink:
marc07

Message par marc07 »

Titou, comme le dit trés bien Jacques, suis les fondamentaux et tu sera aux anges avec ta chien :( ; au vu de sa passion et son caractére trempé, l'arrét parfait ne sera qu'une formalité mais il faut qu'elle t'écoute au doigt et l'oeil :wink:

marc.
titou73

Message par titou73 »

Bon je vais essayé de tous vous repondre:

1/ bibell Je suis moi aussi sur Chambery, je chasse a Verel Pragondran alors question lacher de gibier c'est pas terrible avant l'ouverture.

2/ Kuzkhaar (et tous ceux que le sujet interesse) : Je comprend bien que la base avnt l'ouverture serait plutot de "casser" ce caractere dominateur, car pour la chasse la passion est la. et c'est vrai qu'une fois une ou deux perdix envolé sous ton nez tu commence a reflechir a faire autrement. Mais avez vous de petits exercices que vous me conseillerez.

3/ Pour toi Calas je comprend bien qu'avec ta petite voie effeminé et tes bras en forme de cure dent tu es souvent recours au nerf de boeuf Mais il faut t'assumer un peu. Deja tu trouve ça normal un Marseillais qui regarde pas le foot et bois pas son jaune tous les soirs. C'est trés bizarre :( :( :( :( :( (LOL LOL),

4/ Quant a toi Zoltan, revois un peu ton histoire la Savoie a été annexé a la France par Napoléon de façon trés illégitime. Nous sommes un duché, mais je ne revendique pas la nationalité Savoyarde mais Française. Et en tant que Français je suis fier de l'être et te dis juste si c'est pour insulté mes collegues Marseillais et Parisien ben rentre vite a ta maison et tais toi
titou73

Message par titou73 »

sapins verts et fromage oui mais tu oublie la neige le vin blanc et les diots (saucisses savoyardes). Non ce n'etait pas du temps perdu par contre fin visionnaire il a laissé passer la biere et les frites
titou73

Message par titou73 »

SI SI bien sur que si la savoie est rempli d'idiot mais en temps que citoyen du monde entier partout chez lui tu en fait parti. Meme on peut te nommer ministre plénipotenciaire. (oups pas sur que tu comprenne )

L'idiot de service
titou73

Message par titou73 »

et au fait t'a raison prend garde a l'ane par derriere
BiBell

Message par BiBell »

Bah la Savoie c'est ce qu'il y a de mieux, l'air pur en montagne, la tartiflette, les gibiers,les belles italiennes, les branlots (si vous saviez ce qui se dit sur les parisiens :lol: :lol: ) sur les pistes de skis... Et surtout l'Italie à nos portes :D

@+

"En savoie on a peut être pas de pétrole mais on a des diots " (citation d'un inconnu)
titou73

Message par titou73 »

IN TARTIFLETTE WE TRUST.

Bah tous les memes ces touristes ça critique, ça critique et aprés faudrait encore les pardonner en leur payant le genepi. Mais quoi y'a rien de bon à boire chez vous ou quoi.

Pour toi Zoltan, je ne m'enerve pas j'étais juste en tour de chauffe, tu peut aussi demander a la grande folle de Marseille, elle commence a avopir l'habitude ( et on pas la bite rude).

Bon bibelle tu es d'ou alors, tu ne m'a pas repondu.

Pour le sujet profond de l'affaire je vois que vous vous en moquez se serait plus sympa de me filer des conseils que d'essayér de m'enerver. (c'est pas demain que ça arrivera)
titou73

Message par titou73 »

Désolé Bibelle mais moi aussi je suis un peu anti tout alors les belles italiennes (faut voir la gueule des mamas à 40 ans aussi haute que large) et l'italie (ce pays de mafioso truand et tricheur), et ben la je dis NON. D'abord qu'il commence par nous rendre la coupe du monde aprés on verra
Répondre