QUESTION SUR LES CHOQUES

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
MANU64

Message par MANU64 »

merci

c est un double detente

a+
uskoross

Message par uskoross »

pour info il existe des balles sous calibrées pour les canons chokés....c'est plus sur et très efficace
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

oui très efficace j'ai un beau cochon qui peut en temoigner :(
MANU64

Message par MANU64 »

donc c est un bon fusil pour la palombe,le lapin,et le faisan?
tartarin75

Message par tartarin75 »

@calas wrote:oui très efficace j'ai un beau cochon qui peut en temoigner :(

Ouais bah c'est bien le seul. On attend toujours les photos...

@+
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@tartarin75 wrote:@calas wrote:oui très efficace j'ai un beau cochon qui peut en temoigner :(

Ouais bah c'est bien le seul. On attend toujours les photos...

@+

il en rigole encore :arrow:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

merci de ton intervention Pan Pan...mais je chasse pas le cochon mutant de laboratoire moi :x

Quand à Greg... :roll: ....je sais je sais....je m'y emploi 8)
goonif

Message par goonif »

bonjour;on ne le répetera jamais assez,les 2 detentes sont à éviter si il ne sont pas à crosse anglaise,le 2 détentes crosse pistolet est imcompatible avec le tir au vole notamment pour doubler et bien d'autre probleme,ce genre de fusil fait parti des vastes arnaques comme plus pres dans le temps: le fusils" spécial bille d'acier", je suis consterné par ces vendeurs d'arme qui n'ont meme pas la plus élémentaire des notions,et qui profitent pour arnaquer des non initiés alors qu'ils devraient au contraire les conseiller,ça me gonfle!!! à+
MANU64

Message par MANU64 »

goonif t au top!

beaucoup de superpose un peu ancien sont en double detente pourtant non?
goonif

Message par goonif »

salut,oui effectivement il ya beaucoup de fusil en 2 détentes,et c'est là que le bât blesse,ils se sont servis des batteries qui venaient des justaposés qui étaient tous en 2 détentes mais en crosse anglaise,et comme les tireurs tiraient déja à l'époque en superposé,la mode est vite venue pour la chasse,et ça leur coutait pas cher du tout de monter la vieille mécanique qui existe depuis des lustres dans un superposé,ils appelaient ça un "fusil de chasse" et le fusil de tir, fusil de ball-trap,mais il y a eu pas mal d'autre arnaque à l'échelon nationale,soit dit en passant ils font la meme chose avec les voitures.à+
Répondre