salut tous le monde

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
TiTi60

Message par TiTi60 »

:welc:om

joli tableau... :mrgreen:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Bienvenu ami du sud-ouest :D
tartarin75

Message par tartarin75 »

salut, bienvenue à toi

@+
bundi15

Message par bundi15 »

:welc:om ET BEAU tableau pour ta premiere saison :wink:
setterman

Message par setterman »

Salut compatriote audois, :wink:

beau tableau pour une première saison, tu as eu des bécasses sur le Plateau ? Des collègues m'ont dit que ça n'avait pas été fameux.

J'espère que tu obtiendras ton diplôme et que tu iras réveiller les techniciens de la FDC11..... :arrow:
ced62

Message par ced62 »

:welc:om
garima

Message par garima »

salut setterman t'es collégue mante sur ma commune il ya n'a jamai eu autant que cette anné d'aprés mon oncle qui chasse sur la méme commune depuis 50 an et c'est un passionné de bécasse :!: :wink:

ces sur la fédé ces pas des forcené du travail :cry: malheuresement car on pourrait faire de belle chose sur notre département :wink:

cordialement
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@garima wrote:salut setterman t'es collégue mante sur ma commune il ya n'a jamai eu autant que cette anné d'aprés mon oncle qui chasse sur la méme commune depuis 50 an et c'est un passionné de bécasse :!: :wink:

ces sur la fédé ces pas des forcené du travail :cry: malheuresement car on pourrait faire de belle chose sur notre département :wink:

cordialement

!!!les jeune sont la reléve !!!! aidé les

ben :o je ne sais pas par ou commencer :P
setterman

Message par setterman »

Salut Garima,

tu chasses ou ?

Les échos venaient de Comus, Puivert, Rivel.......il y en a que je crois :) et d'autres en qui j'ai moins confiance :roll: .

Peut-être, la saison prochaine, j'irai traîner mes guêtres par chez toi :wink:

Pour la FDC11, j'espère que le nouveau président va les bouger :wink: :arrow: :idea: :?:
Répondre