Gilet trap

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Jupi

Message par Jupi »

@baya59 wrote:j'ai eu envie d'acheter un gilet de trap et tous ceux que j'ai vus(chez mon armurier pourtant pas cher et a décat)étaient dans les alentours de 65€ :shock:

est ce que ce sont les prix normaux??si oui quelq'un connait il un fillon pour en avoir moins cher... :wink:

Oui, c'est le prix "ordinanire" :wink:

A mon avis, vas chez Decath ! j'ai eu le mien pour une trentaine d'€...

C'est vrai qu'il est moins "joli" qu'un Berreta ou un Mary-Arm mais ça me suffit.
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

A mon avis le meilleur moyen pour en trouver un dans les 20 euros, c'est ebay ou autre...
bucheron

Message par bucheron »

moi j'ai payer le mien en solde hier , c'est un riffaut
triple b25

Message par triple b25 »

@bucheron wrote:moi j'ai payer le mien en solde hier , c'est un riffaut salut encore tu as acheter un fusil ? a+
bucheron

Message par bucheron »

ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x :P :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

@bucheron wrote:ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x :P :x :x et le prochain un b25 ?a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@bucheron wrote:ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x :P :x :x

J'ai eu le mien en 10 jours!!! :shock: :shock: :o

@+
bucheron

Message par bucheron »

@tartarin75 wrote:@bucheron wrote:ba des fusils j'en ai un pour la fosse et un SX3 pour le marais et la chasse que j'aurai dans 2 semaines car sa fesait 2,5mois que j'attendais le baïkal , il ne la pas eu dans tampis j'ai prix autre chose :x :P :x :x

J'ai eu le mien en 10 jours!!! :shock: :shock: :o

@+

tant mieux pour toi alors.

et tu l'as eu chez qui :?:

moi l'armurier a un gros problème pour les faire venir , comme je te dit avec mon cousin , il avais été commander a la mi avril et toujour rien et comme hier c'étais porte ouverte et que mon cousin voulais un fusil de trap , j'en ai profiter pour choisir un autre semi-auto et comme la bas il a quasiment toute les marque sa a été et il y avais meme des représentants de certaines marques comme browning , perazzi , beretta.
bucheron

Message par bucheron »

B25 pourquoi pas mais avant il faut que j'en essaye un :P :D
VASCO II

Message par VASCO II »

réponse pour baya 59

si tu fais 24/25 . 23/25 pendant 6 mois ton gilet il sera gratos

:wink:
Répondre