Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
a cause de l'orage d'hier,un ouef de pigeon est tombé du nid,pensez vous que je puisse sauver l'oeuf pour en faire un appelant,si oui coomment?d'avance merci!
Si l'oeuf n'a subit aucun dommage il est possible de la mettre en couveuse. Je ne sais pas si le mettre à couver sous une poule pourrait fonctionner...
il a rien du tout l'oeuf,mais je n'ai ni poule(la derniere s'est faite mangée il y a fort longtemps ^^ et je n'ai pas de couveuse,je peu en faire une de fortune avec une lampe de maison?
Si il ya a eu de l'orage, ce n'est pas parec que la coquille n'a rien que l'oisillon à l'intérieur est toujours vivant.D'ailleurs ou est l'oeuf actuellement?
Pour la couveuse maison je ne sais pas mais ca me semble difficile car il faut que le température soit très stable.
Pourquoi ne pas avoir tenté de remettre l'oeuf dans le nid, si tu veux un appelant il est plus simple de récupérer le pigeonneau une fois sorti de l'oeuf.
l'oeuf est au sol,je l'ai écarté du chemain pour pas qu'il se fasse écraser,ce qu'il y a c'estque c'est haut,je vais piquer 1 sac pour le remetre sans qu'il se fasse écraser!mais si elle le rejette,peut etre quie je pourrais essayer de m'en occuper!...je vais le remetre
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.