Eclairez moi s'il vous plais!!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Kriss74000 wrote:

Enfin bon, j'admire comment j'ai été jugé sur ce coup là...

Arrete de te faire passer pour la victime et de retenir que les réponses qui t'arrangent... Si tu veux découvrir la chasse tu fais comme tout le monde tu te bouges le c...

On est pas au pays des bisounours, si tu veux quelque chose donne toi les moyens !!

@+
Kriss74000

Message par Kriss74000 »

:shock:

Et destressé les gars hein...

Je me suis pas fait passé pour une victime du tout...

Donc voila qui sera mon dernier post:

Ce que je retiendrai de mon entretien avec vous:

"La chasse est un art de vivre, on chasse pas que pour tuer, on régule les population d'animaux qui détruise d'autre chose, c'est un sport certe mais qui se prépare a l'avance. C'est un truc qui me plairai bien d'esseyer, et je prendrai contact avec des chasseurs de ma régions"

Sinon les points négatif:

"Comme partout il y a des c... et des gens qui se sente persécuté, des paranos, mais je vous met pas tous dans le meme sac".

Merci a ceux qui ont pris le temps de m'expliquer et de me donné une bonne vision des chasseurs, les autres bah continuez a être c.. si c'est ce que vous voulez tan mieux pour vous.

Au revoir !!!
tartarin75

Message par tartarin75 »

Enfin un post plein de bon sens de la première à la dernière ligne... :)

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

@tartarin75 wrote:@Kriss74000 wrote:

Enfin bon, j'admire comment j'ai été jugé sur ce coup là...

Arrete de te faire passer pour la victime et de retenir que les réponses qui t'arrangent... Si tu veux découvrir la chasse tu fais comme tout le monde tu te bouges le c...

On est pas au pays des bisounours, si tu veux quelque chose donne toi les moyens !!

@+

ça se tire avec quel calibre ça :?: 8)
candide

Message par candide »

@Kriss74000 wrote::shock:

Et destressé les gars hein...

Je me suis pas fait passé pour une victime du tout...

Donc voila qui sera mon dernier post:

Ce que je retiendrai de mon entretien avec vous:

"La chasse est un art de vivre, on chasse pas que pour tuer, on régule les population d'animaux qui détruise d'autre chose, c'est un sport certe mais qui se prépare a l'avance. C'est un truc qui me plairai bien d'esseyer, et je prendrai contact avec des chasseurs de ma régions"

Sinon les points négatif:

"Comme partout il y a des c... et des gens qui se sente persécuté, des paranos, mais je vous met pas tous dans le meme sac".

Merci a ceux qui ont pris le temps de m'expliquer et de me donné une bonne vision des chasseurs, les autres bah continuez a être c.. si c'est ce que vous voulez tan mieux pour vous.

Au revoir !!!

Toi aussi, continue, tu es sur la bonne voie!!

Comme tu dis, des cons il y en a partout mais on peut toujours se perfectionner!!
Répondre