salut a tous!
comme le dit le titre,j'en peux plus (pas a ce que vous pensez tous bandes de pervers

)
on en cette fin de moi,y a une ambiance de réouverture toute proche,la le gebion on a enfilé les bottes et autres pour y aller travailler,pettite tour dans les bois pour réaménager,casent l'ouverture,ca sent l'ouverture!
ce n'est que ma 2eme mais j'ai réussi a dégoter pas mal de ptits truc de chasse que j'ai eu sans payer(mais sans fusil,qu'à la poche...)mais déjà pas mal puis j'aime fureter a la poche donc...
tout le monde fait l'inventaire histoire d'etre pret 2 plombes a l'avance,les permis sont envoyés(et déjà arrivé pour moi)^^
y a plus qu'a récup mon fusil de gabion avec sa lunette !!! acheter des cuissardes et des cartouches acier et a attendre..attendre...attendre
j'aime pas cette attente.
sinon cette année va etre très bonne ne lapin si la mixo ne s'en mele pas très très bonne,ya du gibier partout,ca fait plaisir en tant que chasseur,et ca rend fier d'etre chasseur auusi quand on voit que nos efforts payent et que le nombre de gibier grimpe!
m'enfin bref j'en peux plus j'ai hate!les anciens vous vous devez de nous raconter des histoires de chasse pour nous faire patienter!