Deer Hunter

En tant que communauté à part entière un forum informatique est obligatoire. Ainsi l'on peut s'aider entre nous à lutter contre nos si charmantes usines à gaz que sont nos ordinateurs!
BobY82

Message par BobY82 »

Salut,

Je voudrais savoir si vous joué a Deer Hunter The 2005 Season ??

Moi je vient de l'avoir et je joue pas mal je trouve sa assez marrant, mais le probléme c'est que c'est dur de trouver des français :?

C'est pour sa que je voudrais savoir si vous jouez et sur qu'elle serveur ??

Sur ce, je fait faire une petite partie :D
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Moi, je joue à Deer Hunter 2005 et Trophy HUnter 2003 !!

En ce moment, je suis à fond dans deer hunter 2005 surtout online mais il n'y a pas de français... :evil: :evil:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

oui j'adore apprendre une autre langue.... 8)

:oops: :arrow:
tigrou

Message par tigrou »

salut a toi il existe pas en français
BobY82

Message par BobY82 »

@Pan-Pan wrote:Moi, je joue à Deer Hunter 2005 et Trophy HUnter 2003 !!

En ce moment, je suis à fond dans deer hunter 2005 surtout online mais il n'y a pas de français... :evil: :evil:

C'est quoi ton pseudo ??

J'ai le même problème y a pas beaucoup de français :?
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Pseudo = nom de chasseur = Remy !!

Je vais surtout sur le serveur OPENHUNT, souvent dans l'utah où il y a assez de monde !! je vais toujours sur un server avec le plus de gens

C'est vrai que c'est en anglais et pas en une autre langue tigrou !! a pars le jeu nemrod (une belle merde d'ailleurs, je l'ai essayer chez un copain) tous les jeu de chasse sont d'un langue étrangère principalement anglais...

mais j'ai un petit lexique que j'ai trouvé sur la communauté francophone de deer hunter 2005 : http://deerhunter.roxorgamers.com !!

- Albinos : (Rare) cerfs ou biche de couleur blanche et avec les yeux rouges, Se rencontre uniquement dans les Whitetails,

- All Gold Weapons : trophée gagné lorsque l'on a obtenu le goldskin pour toute les armes du jeu.

- Ammo : munition.

- Anthlers caller : appeau utilisant des bois

- Axis deer : une des 5 espèces de cerf présentent dans le jeu,

- Badger : blaireau,

- Bag limit : c'est votre carnier, les bracelets dont vous disposé, vous avez le droit a une biche (ou faon) et deux cerfs (ou spikes).

- Big buck scent : spray attractif pour les cerfs et les biches sentant les hormones génitales de cerfs,

- Binocular : jumelles.

- Blacktail : une des 5 espèces de cerf présentent dans le jeu.

- Blown call : s'affiche lorsque vous utilisé un appeau manuel et que vous ratez votre appel et donc qu'un mauvais son sort de l'appeau, A éviter car ca fait fuir les cerfs,,,,

- Branded buck : (Rare) cerfs portant un tatouage représantant un triangle rouge avec "SLS" inscrit en dessous sur la cuisse arrière droite, Le triangle est le logo et SLS les initiales de South Logic Studios, l'éditeur du jeu, Se rencontre pour toues les espèces, males et femelles,

- Bronze Grand Slam : trophée gagné lorsque l'on a tuer un cerf de chaque espèces.

- Brown Har : lièvre,

- Buck : cerfs adulte de score non nul,

- Bullet Cam : la camera suit la balle lorsque vous tirez un cerf dans un organe vital et qu'il est tué net sur le coup.

- Calibration : (dans custom weapons) distance pour laquelle votre arme est qualibrée, si vous tirez a une distance plus élevée, vous devez ajuster la hauteur de votre tir, Attention, ceci est négligeable pour les armes a feu pour lesquelles il n'y a pas de rectification de tir a faire, mais tres important pour les arc, armes a fleches et a poudre peu puissantes (muzzleloader),

- Calling : c'est ce qui permet a votre chasseur d'etre plus efficasse dans l'utilisation des appeaux, et donc de mieux attirer les cerfs vers vous, Plus vous avez de points en Calling et moins vous avez de risque de faire des "blown call",

- Calls : appeaux.

- Canada Goose : oie du Canada.

- Cartoon doe : (Rare) biche dessin animé, ce sont des biche a l'apparence différente des autre, elles resemblent a un dessin (consulter la galerie), Se rencontre uniquement dans les biches whitetails,

- Case : c'est l'endroit ou s'affiche les trophées que vous gagnez. Lorsque vous recevez un des 6 trophées, il apparait sur l'étagère.

- Cerf Record book : cerf dont le score des bois (value) est grande, (ne se trouvent qu'a partir du niveau normal),

- Cerf World record : cerf dont le score des bois est très grand et donc qui représente les plus beau trophées (ne se trouvent qu'en niveau expert),

- Concealments : désigne tout le matériel pour se poster a l'affut (treestands, trépieds, tentes,...)

- Cover scent : spray camouflant votre odeur dans celle de la nature,,,, (oui comme le Fébreze,,,lol)

- Deer feeder : distributeurs de nourriture pour cerfs que l'on peu placer sur les cartes en mode "Scout".

- Deer food : nourriture pour cerfs.

- Doe : biche,

- Doe bleat : appeau simulant le bruit d'un faon, attire donc les biche et parfois les cerfs,

- Doe in estrus sent : spray attractif pour les cerfs sentant la biche en chaleur

- Doe in heat call : appeau imitant le cri de la biche en chaleur, très éfficasse pendant le rut pour attirer les cerfs.

- Eagle : aigle. (attention protégé, il ne faut pas les tirer).

- Electronique deer call : appeau électronique, moins éfficasse que les appeaux manuels, mais vous etes sur de ne pas rater d'apels (blown call) si vous n'etes pas tres fort en "calling".

- Enable all : autoriser tout.

- Fawn : faon (male ou femelle),

- Gear : équipement de chasse, Vous devez le sélectionner avant d'aller chasser,

- Gesture : mouvement, appuyez sur "G" pour voir les différents mouvements que peux réaliser votre chasseur : coucou, ok, nul, montrer une direction... ( tres amusant online...lol).

- Gold Grand Slam : trophée gagné lorsque l'on a tuer un cerf World record de chaque espèces.

- Goldskin : récompense obtenue pour un grand nombre de cerfs tués avec la meme arme et qui permet de mettre toutes les parties métaliques de l'arme en or,,,

- Grunt call : appeau permettant de stopper un cerf ou ne biche en mouvement,

- Hawk : rapace de tres grande taille, proche des aigles. (attention protégé, il ne faut pas les tirer).

- Hunt : bouton en bas a droite sur lequel il faut cliquer pour commencer la partie,

- Hunting guest : informations sur le cerf données dans le viseur des lunettes : espece, sexe, poids, points et valeur pour les chasseurs forts en "présence".(cocher la case pour l'activer).

- Jackalope : (Rare) lapin a bois, Lapin de taille normale portant des bois de cerf whitetail,

- Jackrabit : Lapin,

- location : c'est ici que l'on choisi la carte sur laquelle on va chasser

- Lures : leurres pour attirer les cerfs a vous, appeaux, spray odorants,,,

- Mallard duck : canard.

- map : carte,

- Master Hunter : trophée gagné lorsque l'on atteint un niveau (rank) suppérieur ou égal a 100.

- Mock Scrape : petit grattis que l'on peu déposer en mode "Scout".

- Motion sensible video camera : camera a détecteur de mouvement, laissez la dans un endroit ou vous pensez pouvoir voir du gibier, et des que quelque chose pase devant, vous etes alerté. Doit bien fonctionner en la dirigeant vers un "paté" de nouriture pour cerf. Attention, considéré comme équipement exotique, ralenti donc la progression de votre prsonnage.

- Mule deer : une des 5 espèces de cerf présentent dans le jeu,

- Osprey : orfraie ou Pygargue à queue blanche, grand rapace proche des aigles.(attention protégé, il ne faut pas les tirer).

- Platypus : ornithorynque

- Présence : c'est la connaisance de la nature qu'a votre chasseur, un niveau élevé en presence vous permettra de mieux entendre les bruits des animaux, de les voir d'un peu plus loin, d mieux voir leurs traces, cette caractéristique améliore toutes les autres,

- Racoon : raton laveur,

- Rangefinder : indicateur de distance, indique la distance a laquelle se trouve ce que vous visez.

- Rank : niveau de votre chasseur, compris entre 0 et 160,

- Reticle : viseur de la lunette (croix, point,,,)

- River otter : loutre,

- Roe deer : une des 5 espèces de cerf présentent dans le jeu, elle corespond a notre chevreuil,

- Scale time : c'est l'équivalence entre une minute dans le jeu et une minute réelle.

- Scope : lunette de visée

- Scout : mode dans lequel on peut repérer les map (sans armes) et ainsi repérer ou se trouvent les animaux et placer des agrainoirs, des treestands (chaises dans les arbres), des grattis et des petites tentes de camouflage.

- Scouting Blind Model : sorte de petite tente que l'on peu placer sur les cartes en mode "scout" puis utiliser pour se camoufler lors des chasses suivantes sur la map ou ils ont été déposés.

- Seasoned Hunter : trophée gagné lorsque l'on a passé plus de 10 heures a chasser dans le jeu.

- Send monitor : lémurien

- Silver Grand Slam : trophée gagné lorsque l'on a tuer un cerf Record book de chaque espèces.

- Skill point : ce son les compétences de votre chasseur (Présence, Stealth, Tracking, calling, strength et weapon)

- Skin : aspect de votre personnage ou couleur,matière de votre arme,

- Spike : daguet, cerf dont le score est nul, donc il est peu utile de les tuer,

- Spotting scope : monoculaire, accesoire d'observation le plus puissant du jeu.

- Squirrel : écureuil

- Stand : équipement permetant de se poster sur un trépied, dans une chaise s'accrochant sur les arbres,,,

- Stealth : caractéristique qui permet a votre chasseur de faire moins de bruit lors de ces dépacements et le maniment de son matériel, permet aussi a votre chasseur de mieux se camoufler dans la nature visuellement et donc de moins se faire repérer par les animaux,

- Strength : c'est la force physique de votre chasseur meilleur il sera dans ce domaine et pls il courera vite,

- Taxidea Taxus : espèce américaine de blaireau.

- Thermal goggles : lunettes thermique, pratique pour repérer les cerf dans la végétation tres dense ou sur les maps de nuit. Attention, est considéré comme équipement exotique et ralenti donc la progression de votre rank.

- Tracking : c'est la caractéristique qui permet au chasseur de mieux repérer les traces laissées par les animaux (sang, pas, crottes)

- Tripod : trépied.

- Trout : truite.

- Turkey : dindon,

- Value : marqée dans le viseur lorsque le chasseur a un pourcentage élevé en "Présence", la value est le score du cerf, plus elle est grande, mieux c'est pour le niveaude votre joueur,

- Wallaroo : sorte de kangourou

- Weapons : arme au sens propre, Dans les capacités de votre chasseur, c'est la caractéristique qui permettra de recharger plus rapidement, de moins bouger lorsque le chasseur épaule et donc d'etre plus précis lors des tirs,

- Weather : météo.

- Whitetail : une des 5 espèces de cerf présentent dans le jeu,

- Wildlife : mode ou l'on peu observer les animaux grace a des caméras qui les suivent, on peut ainsi observé leur activités tout au long de la journée sur une map et savoir apres les zones ou se placer en fonction de l'heure ou on chasse.

Certe, le lexique ne fait pas tout mais c'est tout simple d'utilisation... on marche, on appate, on selectionne un beau male, on tire, on ramasse :x !!

Après pour le jeu online que j'aime particulièrement, je parle des fois en anglais, bon, jchuis pas une bete non plus alors, je me débrouille et si il comprennent pas, je m'en fous, lol :P

J'ai les records book de chaque espèces de cerfs mais toujours pas de world record !!

Sinon BobY82, ça m'arrive de parler parfois à des français c'est c'est comme les cerfs albinos, c'est rare :x
lord44

Message par lord44 »

si il as pas mal de joueur sur deerhunter 2005 il faut les connaitre

il existe une communauter francophone sur ce jeux

http://www.deerhunter.0rg.fr/

j'en fait partie et j ai cree une team la BBT
Répondre