Championnat de france à orville

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Jupi

Message par Jupi »

Salut Tinet,

Je termine aussi à 161 mais je ne suis que le 4ème représentant de mon club... :wink: Ceux qui me précèdent sont à 174, 170 et 169 :(

D'un autre coté, j'en ai 16 derrière moi. Je vais finir par penser que je ne suis pas si mauvais que ça... :x :x

Marc, je suis d'accord avec toi. D'un autre coté, je ne vois pas l'intérêt de balancer 34 gr de plomb alors qu'on peut avoir le même résultat avec 28.

C'est vrai que les grands fabricants ne produisent rien d'autre que de la 28 gr mais certaines grandes surfaces dédiées au sport proposent encore de la 32 ou 36 gr.

@+
tinet56

Message par tinet56 »

salut

erratum :oops: , 167 gerard perrot . en tout cas bravo jupi pour ton premier france . 8)

a+
Jupi

Message par Jupi »

merci :oops:

d'un autre coté, je ne sais pas quand je renouvellerai l'expérience :?

Il faut reconnaitre que ça représente un budget non négligeable et que c'est le fait de ne pas avoir à me soucier de l'hébergement (j'habite à 30 min du stand) qui m'a décidé à y participer.
682 gold

Message par 682 gold »

Question finance jai pris la decision de partir en chambre dhote et je n'ai pas été déçu : 3 jours 92Eur. la 1/2 pension
Jupi

Message par Jupi »

c'est vrai que tu t'en sors pas mal mais il faut ajouter à ça les frais de route, les menues dépenses, etc....

Je crois que quand on a fait le tour de tout ça, faut pas espérer pouvoir s'en sortir à moins de 500€ ce qui fait, malheureusement, une première sélection parmi les concurrents :cry:

@+
682 gold

Message par 682 gold »

Je suis d'accord avec toi. Heureusement que l'on ne pratique pas le ball-trap pour gagner de l'argent mais je dirais ken serrant un peu on peut arriver à 400 euros.
Répondre