découvrez la chasse en baie de seine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
romu

Message par romu »

trop de nouveaux adhérants arrivent sur notre terrtoire mais non pas l' occasion de pouvoir chasser au gabion faute de connaissance alors bien souvent ils ne reprennent pas leur carte l' année d' après .

alors l' ACDPM baie de seine/ pays de caux ( dept 76) a décidé de mettre en place un parrainage pour les nouveaux adhérants afin de faire découvrir notre passion de la chasse de nuit au gabion

tout nouveau adhérant qui prendra sa carte de l'acdpm (90€) pourra se faire parrainer par un gabionneur expérimenté qui l' emménera 3 nuits dont 2 en WE (+ si affinité)dans son gabion afin de lui faire découvrir les mystères de la chasse de nuit

pour les nouveaux adhérants qui souhaitent etre parrainer pour 3 nuits de gabions

il suffit simplement de cocher la case " je desire etre parrainer pour 3 nuits de gabion" lorsque vous remplirez votre demande d' adhesion disponible au siege de l' acdpm ou tout simplement sur le site de la chasse en baie de seine :

http://www.chasse-en-baie-de-seine.com

cela ne vous coutera pas un cent de plus que le prix de la carte du marais :)

je serai moi-meme parrain pour faire découvrir notre passion dans mon gabion. je ne vous promet pas de faire un immense prélévement ( vous n' aurez peut etre pas non plus la chance de jack votre webmaster :( :( ) mais de découvrir ce que c 'est que la chasse de nuit et tout ses à coté.

vous pouvez si vous décidez de prendre votre carte de me mettre comme parrain.(facultatif)

dans ce cas mettez dans la case "je suis parrainé par Mr"

guilbert romuald

@+ romu

de plus il est toujours possible pour tous les adhérants de pouvoir aller au gabion de l' acdpm mis à la disposition de tous pour seulement pour 10€ l' année . les nuits sont tirées au sort en debut de saison par contre dans ce dernier gabion il faudra apporter vos appelants.
romu

Message par romu »

l' acdpm a fait une affiche pour cette occasion

http://chasse-en-baie-de-seine.com/doc/TRACT_ACDPM.pdf

jasonx

Message par jasonx »

salut a toi,je suis nouvel adhérent!j'ai esité a prendre un parrain mais ayant déjà qq1 pour gabionner,j'ai préferé laisser la place aux autre.vous étiez a la fete de la chasse a belleville?c'est la bas que j'ai pu prendre la feuille pour m'inscrir... :(
palombeur

Message par palombeur »

bonne initiative il faut espérer que l'eau mise à la bouche des nouveaux puisse être renouvellée les années suivantes
bucheron

Message par bucheron »

pont de tancarville , je serais en face de vous :x :x

on s'enverra les canards :P :x :x
Webmaster

Message par Webmaster »

Oki je dépose ma candidature............

............pour la hutte à Rmou 8) :D :D
romu

Message par romu »

tu sais bien web, c 'est qd tu veux que tu viens ;)
palombeur

Message par palombeur »

t'as de la chance romu moi qui attends pour aller à la hutte en X5 :P :x
romu

Message par romu »

le X5, il ne quittera pas le bitume( t'inquietes web) par contre il ya 10 bonne minute de marche avant d' arriver au gabion

bon si tu viens avec le X5, on pourra aller faire un petit tour dans les dunes :lol: :lol: :lol:
palombeur

Message par palombeur »

dommage moi il y a 10 m entre la hutte et le parking pour le X5 ;-))) et sur gazon pas de sable, de boue tout propre avec les paquerettes le gazon :P :x
Répondre