découvrez la chasse en baie de seine

Forum dédié aux anatidés et aux gibiers migrateurs.
palombeur

Message par palombeur »

@tartarin75 wrote:Je crois que c'est le vendredi 21 septembre que nosu venons humilier (une fois de plus) les sauvaginiers du coin 8) 8) 8)

@+

mince j'aurais repris le travail donc je ne pourrais pas y aller. En plus connaissant un peu le coin la pédagogique est loin d'être bien placée même si elle est juste à côté d'un grand courant. le canard passe plus sur le milieu que sur le bord. Le pote est quelques huttes au dessus et je passe devant quand je vais chez lui.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@palombeur wrote:@tartarin75 wrote:Je crois que c'est le vendredi 21 septembre que nosu venons humilier (une fois de plus) les sauvaginiers du coin 8) 8) 8)

@+

mince j'aurais repris le travail donc je ne pourrais pas y aller. En plus connaissant un peu le coin la pédagogique est loin d'être bien placée même si elle est juste à côté d'un grand courant. le canard passe plus sur le milieu que sur le bord. Le pote est quelques huttes au dessus et je passe devant quand je vais chez lui.

Comme de par hasard!!! Tu te dégonfles!!!LOL :lol: Confiant en St hubert, la dernière fois nous étions les seul à avoir tiré pendant la nuit. Et puis nous n'y allons pas pour le tableau mais bien pour l'ambiance. (cf l'image de ma signature am::our; )

@+
bucheron

Message par bucheron »

@romu wrote:s' ils nous sortent pas un nouvel arété l' ouverture sera le samedi 4 aout 2007 à 6 h

@+ romu

ok merci , donc vu que je suis de l'eure sa doit etre la meme date
palombeur

Message par palombeur »

@tartarin75 wrote:Comme de par hasard!!! Tu te dégonfles!!!LOL :lol: Confiant en St hubert, la dernière fois nous étions les seul à avoir tiré pendant la nuit. Et puis nous n'y allons pas pour le tableau mais bien pour l'ambiance. (cf l'image de ma signature am::our; )

@+

normal vous étiez les seuls dans la baie, tu crois que les mecs se déplacent pour une pie, un bouille ou une sarceille :x :P

je voudrais bien voir ça une nuit remplie de oignes comme ont les appelle là bas si vous ne seriez que les seuls à tirer :wink:

en plus appelle avant pour savoir si elle est en eau au moins car l'an dernier en début de saison c'était plutôt sec dans cete flaque et cette année il y a pas trop de gros coef pour remplir le fond de baie.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Pour info je serai dans la même hutte que mes amis greg et jacques mais moi ce sera la nuit du vendredi 19/10/2007 au samedi 20/10/2007
tartarin75

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:Salut,

Pour info je serai dans la même hutte que mes amis greg et jacques mais moi ce sera la nuit du vendredi 19/10/2007 au samedi 20/10/2007

Au rythme ou vont les choses on a interet à prendre des appeaux ( à defaut d'appelants...)

@+
popey-77

Message par popey-77 »

T'inquiette,

Dès lundi je lance un projet au bureau d'étude

Un appelant plastique

avec a l'intérieur:

Un détecteur de mouvement

Une bande son

Ect ect

Bref un appelant plastique qui lorsqu'il détecte un oiseaux en vol, lance une bande son de canard.

Sinon j'ai bien pensé a utiliser mes Durex X-Large, je les enfiles sur les appelants vivant comme ça il ne risque pas d'attraper de virus
candide

Message par candide »

La bande son déja tu peux faire une croix dessus, c'est interdit à la chasse!!
candide

Message par candide »

@popey-77 wrote:Salut,

He be, ça va sentir bon le matin la dedans!!! :D
Répondre