connaitre son territoire de chasse

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Nounet

Message par Nounet »

voila, j'aimerais savoir ou l'on peut trouver les délimitations de son territoire de chasse?

Etant donné que ce sera ma premiere saison cet automne, je ne sais pas d'où à où j'aurais le droit de chasser, mais j'aimerais bien aller reperer maintenant des points de passage (pigeons), le truc c'est que je n'ai aucune idées des délimitations de mon territoire!!
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

http://www.chassepassion.net/forum/view ... 26&start=0

C'est plus compliqué qu'il n'y parait!

:wink:
Nounet

Message par Nounet »

Merci!

Je n'avais pas vu ton poste (sisi, j'avais pourtant effectué une recherche).

N'empeche qu'on est pas top avancé, faudrait un site internet avec tt les territoires de chasse des ACCA, ce serai plus pratique!
Nohop

Message par Nohop »

Courage a toi.

Perso je suis cantonner a mon coin parceque personne veut me montrer.... enfin dans mon malheur j ai de la chance vue que je suis quasiment seul je peux faire ce que je veux. comme laché quelque faisains mal/femelle. meme si ja i pas trop le droit . Mais bon personne le fait sinon ....

Mais cette année je vais suivre quelque vieux avec quij ai reussie a sympatiser . :)
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

C'est vrai que niveau organisation du territoire, c'est vraiment le bordel pour savoir ou aller chasser, ne connaissant pas beaucoup de chasseurs, je sais pas comment je vais faire!

Je vais aller en préfecture et tout demander les territoires autorisés a la chasse, je vais me faire une carte avec en vert les terrains chassables, et je la mettrai sur le net pour en faire profiter tout le monde.

Si certains veulent faire la meme chose pour leur département, ce serait génial!

Je me voit déja faire un site web exprés, avec les cartes, par départements!

:P

Bon, on en est pas encore la...
Répondre