tête en l'air

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lapin29
Messages : 35
Inscription : 19 janv. 2007 09:43

Message par lapin29 »

salut tout le monde!En ayant recu les papiers pour la prochaine saison a venir, je me suis rendu compte que j'avais zappé de ramener mon carnet bécasse :? Comment est ce que je pourrais en récupéré un nouveau?merci d'avance :!:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Salut,

si je comprends bien, tu n'as pas reçu le carnet de prélèvement que les fédés envoient avec le permis ? ils sont nominatifs chez vous ?

Si tu ne le reçois pas, tu vas le retirer à la fédé en expliquant ton oubli....

Perso, ça fait deux ans que je ne rend plus mon carnet :oops: pour X raisons, ma fédé continue à me l'envoyer.
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@setterman wrote:Salut,

si je comprends bien, tu n'as pas reçu le carnet de prélèvement que les fédés envoient avec le permis ? ils sont nominatifs chez vous ?

Si tu ne le reçois pas, tu vas le retirer à la fédé en expliquant ton oubli....

Perso, ça fait deux ans que je ne rend plus mon carnet :oops: pour X raisons, ma fédé continue à me l'envoyer.tu as de la chance car la premiere annee c'etait un test et la deuxieme annee si tu ne renvoyais pas le carnet de prelevement la fede ne t'en redonnais pas un autre a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

A propos ce ce carnet, faut marquer quoi dessus? Tous les prélevements effectués ou seulement les bécasses?



Faut mettre la date et l'heure du prélevement dessus?
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

@Ghost-killer wrote:A propos ce ce carnet, faut marquer quoi dessus? Tous les prélevements effectués ou seulement les bécasses?



Faut mettre la date et l'heure du prélevement dessus?c'est que pour les becasses quand tu en tue une tu enleve le jour ou tu la tuer a+
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

ok autant pour moi car dans le var il y a que le carnet de prelevement becasse ont pas la chance comme toi d'aller au marais et un bonjour a toi TIREUR SPORTIF a+
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Que la bécasse, a bon, je pensais qu'on devait le faire avec d'autres especes aussi.



Merci!
lapin29
Messages : 35
Inscription : 19 janv. 2007 09:43

Message par lapin29 »

En gros je suis condamné a ne rien recevoir?Sa fait loin la fédé pr seulement un carnet :shock:
setterman
Messages : 944
Inscription : 23 janv. 2007 19:38

Message par setterman »

Demandes leur de te l'envoyer par la poste :D
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@Ghost-killer wrote:Que la bécasse, a bon, je pensais qu'on devait le faire avec d'autres especes aussi.



Bin moi aussi je croyait que il y avait toutes les espèces dessus à noter...







@setterman wrote:Demandes leur de te l'envoyer par la poste



+1 !!! :carton:es !!! :mrgreen: !!
Répondre