Chien à mémère...

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Pluto

Message par Pluto »

Mon nouveau chien:

[img][/img]
uskoross

Message par uskoross »

BEL ARRET.....bien droit.....patte levée...yeux bien fixes grand-ouverts rouges d'exitation......on dirait un pointer :P

j'espère que tu l'as bien servi et que tu as mis droit sur la vieille :oops:
setterman

Message par setterman »

C'est le weimar de WDL :idea: , c'est lui l'athlète :?: :P :P :lol: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour c'est SCOLO a+
Pluto

Message par Pluto »

:D

Non, non, si mon pointer voir cette chienne, il la retourne illico et comme son maître...comme il lui a appris 8) :x C'est un malade aussi...certaines fois il se trompe...même les chiens, mais là, c'est pas moi qui lui ai monter ça :evil: :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt

Ouais setterman c'est mon Weimar, il venait de se manger une brebis :wink: :? :lol: :P :P :P :x :x :x

A+ :wink:

ps: mais constate qu'il avait tout de meme un arret de marbre :wink: 8)
setterman

Message par setterman »

Salut WDL,

et pour le noeud rose, il avait croqué la fiancée de Mickey, Minnie ? :P :lol: :lol: :lol:
goonif

Message par goonif »

salut, à mes débuts de chasse nous étions plusieurs à chasser avec un caniche royal,perso "le mien" démollissait la porte du voisin dès qu'il me voyait partir avec le fusil,car à l'époque on partait direct avec tout le bordel,ce chien qui avait reçu une éducation "canapé" chassait naturellement et m'a bloqué plus d'une piece,il rapportait à merveille, il y avait 3 caniches parmis les autres chasseurs et c'était le meilleur,j'étais peu fier de ce chien dont le vrai proprio était obligé de le laché car il aurait tout démolis pour venir à la chasse,il ne mangeait pas la veille et je n'ai jamais su comment il savait que j'allais sortir mais son maitre le comprenait tout de suite!!! lol à+
Répondre