Bon fusil superposé cal. 12 mag à moins de 700€... aidez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

D'ailleurs on dit toujours, fair et des fairs, c'est toujours travailler!!! :P
arno025

Message par arno025 »

salut

je suis aussi un étudiant, il y a 2 ans quand j'ai acheté mon fusil je voulais un fair mais c'était trop cher. j'ai acheté un kettner campione ça va tres bien t'as les chokes interchangeables. il porte bien la balle (en 1 saison j'ai fait 3 chevreuils et 1 renard à balle). il peut etre un peu lourd quand tu va une journée a la becasse mais sans plus (mais bon ça recule pas, tu peux faire un peu de ball trap).

mais bon c'est pas un fusil tres raffiné meme si les gravures de la bascule sont assez belles.

Pense à regarder les premiers prix de chez bettinsoli, ils font des bons fusils.

bye
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@arno025 wrote:salut

je suis aussi un étudiant, il y a 2 ans quand j'ai acheté mon fusil je voulais un fair mais c'était trop cher. j'ai acheté un kettner campione ça va tres bien t'as les chokes interchangeables. il porte bien la balle (en 1 saison j'ai fait 3 chevreuils et 1 renard à balle). il peut etre un peu lourd quand tu va une journée a la becasse mais sans plus (mais bon ça recule pas, tu peux faire un peu de ball trap).

mais bon c'est pas un fusil tres raffiné meme si les gravures de la bascule sont assez belles.

Pense à regarder les premiers prix de chez bettinsoli, ils font des bons fusils.

bye

Et vous pouvez un site ou il y a kettner campionne et bettinsolin avec les prix ?
triple b25

Message par triple b25 »

Superposé Campione Vario

Un classique chez KETTNER. Fusil de chasse superposé. Eprouvé billes d’acier. Calibre: (5e cat.) 12/76. Mécanisme: Acier. Ejecteurs. Longueur canon: 70 cm. Largeur bande: 7 mm. Chokes: Vario. Poids : 3,1 kg. Longueur: totale 114 cm. 885 euros

5ème categorie http://www.kettner.fr/store/product_inf ... 7b9252178f
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

Merci c'est gentils, mais le problème, c'est que c'est un peu cher pour moi, j'ai essayer de trouver du boulot pendant les vacances mais j'ai pas trouvé alors déjà que pour 700€ c'est cher alors 900€...

Ce que je vais faire c'est que je vais allez chez un armurier et puis je vais choisir un fusil neuf ou occaz entre 500 et 700€ !! tans pis pour commencer...
arno025

Message par arno025 »

le mien je l'ai payé 690 euros neuf !
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@arno025 wrote:le mien je l'ai payé 690 euros neuf !

De toute façon, la semaine prochaine, je vais dan sle departement d'a coté, la dordogne faire le tour de 2 ou 3 armuriers...
iron33

Message par iron33 »

si tu cherche de bon fusil pas trop cher neuf ou ocase tu as roumaillac en gironde qui est a mérignac.

et j y suis allé ils ont de bon truc sérieusement pour pas trop cher.

c est la ou j ai acheté mon semi auto.

bone chance. :wink:
chris14

Message par chris14 »

La question est : vaut-il mieux un neuf avec la garantie etc, peut etre un peu plus cher mais sûr.... ou une occas, de marque, au passé incertain ???, mais à moindre prix.......?????

C'est à toi de choisir..............
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@chris14 wrote:La question est : vaut-il mieux un neuf avec la garantie etc, peut etre un peu plus cher mais sûr.... ou une occas, de marque, au passé incertain ???, mais à moindre prix.......?????

C'est à toi de choisir..............

Bin le problème, imaginons, qu'il y ai un browning,verney carron, fair, bereta,etc... superposé, chokes non mobile, 2/4 et full !! dans un bel état mais d'occasion a 500€ !! dans ces moments là, faudrait-il pas mieu prendre l'occasion que prendre un fusil neuf mé a 500€, ou il a été fabriqué en france...

La question est là, bon, j'ai entendu parler qu'il y avait pas de mal de bon armurier en dordorgne, je vais aller y faire un tour la semaine prochaine...

Mais ça m'énerve, j'en ai trop mare, j'ai toujours pas reçu mon permis...
Répondre