Bon fusil superposé cal. 12 mag à moins de 700€... aidez moi

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
candide

Message par candide »

D'ailleurs on dit toujours, fair et des fairs, c'est toujours travailler!!! :P
arno025

Message par arno025 »

salut

je suis aussi un étudiant, il y a 2 ans quand j'ai acheté mon fusil je voulais un fair mais c'était trop cher. j'ai acheté un kettner campione ça va tres bien t'as les chokes interchangeables. il porte bien la balle (en 1 saison j'ai fait 3 chevreuils et 1 renard à balle). il peut etre un peu lourd quand tu va une journée a la becasse mais sans plus (mais bon ça recule pas, tu peux faire un peu de ball trap).

mais bon c'est pas un fusil tres raffiné meme si les gravures de la bascule sont assez belles.

Pense à regarder les premiers prix de chez bettinsoli, ils font des bons fusils.

bye
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@arno025 wrote:salut

je suis aussi un étudiant, il y a 2 ans quand j'ai acheté mon fusil je voulais un fair mais c'était trop cher. j'ai acheté un kettner campione ça va tres bien t'as les chokes interchangeables. il porte bien la balle (en 1 saison j'ai fait 3 chevreuils et 1 renard à balle). il peut etre un peu lourd quand tu va une journée a la becasse mais sans plus (mais bon ça recule pas, tu peux faire un peu de ball trap).

mais bon c'est pas un fusil tres raffiné meme si les gravures de la bascule sont assez belles.

Pense à regarder les premiers prix de chez bettinsoli, ils font des bons fusils.

bye

Et vous pouvez un site ou il y a kettner campionne et bettinsolin avec les prix ?
triple b25

Message par triple b25 »

Superposé Campione Vario

Un classique chez KETTNER. Fusil de chasse superposé. Eprouvé billes d’acier. Calibre: (5e cat.) 12/76. Mécanisme: Acier. Ejecteurs. Longueur canon: 70 cm. Largeur bande: 7 mm. Chokes: Vario. Poids : 3,1 kg. Longueur: totale 114 cm. 885 euros