<t>Bin déjà le tir des palombes et des plateaux, c'est pas pareil, le plateaux par pratiquement à tes pieds tandis que la plupart du temps la palombe vient vers toi...<br/> <br/> <br/> <br/> Les cartocuhes n'on rien à voir avec ça, je tir les palombes avec des trap en 28g (cal 12) !! ça tombe autant...