Sauvetage de chevreuil

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
demuelenaere

Message par demuelenaere »

Dimanche 1 juillet 2007 vers 11 heure 30, mon mari et moi avons sauvé la vie d'une chevrette. Nous partions chez des amis et en passant devant un champ en limite d'un bois, mon mari a vu un chevreuil.Il me dit, il est accroché par les pattes arrières dans le grillage.Nous nous sommes arrêté et mon mari est descendu de voiture. Il s'est dépéche de courir délivrer le chevreuil car si personne ne l'avait vu, il serait mort comme çà. Quand mon mari est revenu à la voiture, il m'a dit que l'on avait sauvé la vie d'une chevrette.C'etait magnifique de la voir repartir sur ses quatres pattes
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Et deux jours aprés, poum! Il la tue a la chasse!

:D :D

Noon, je déconne, sympa comme histoire!

Elle a pas paniqué a la vue de ton mari?
demuelenaere

Message par demuelenaere »

non, elle n'a pas eu peur. Je crois qu'elle était plutôt contente de voir quelqu'un venir la delivrer de ce piège mortelle. Si elle avait 1 an c'est tout
yoyo

Message par yoyo »

salut

et apres on dit que les chasseurs ne sont la que pour tuer, et hop encore des accusations verdatres qui s'envolent :P

merci et felicitation pour ce geste

a+

yoyo
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

T'a bien raison!

:wink:
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

C'est étonant, car c'est souvent qu'on a des cocard à cause des pattes !! Pourtant c'est pour leur bien... mais non, ils sont jamais content, alors il tapent... :x
Répondre