Existe t'il des muselières pour furets

Forum général petit gibier avec entre autre la connaissance des espèces
Ninie18
Messages : 20
Inscription : 21 juin 2007 10:25

Message par Ninie18 »

Boujour,



Nous allons faire une reprise de lapin avant l'ouverture de la chasse et je voulais savoir si il exister des muselières à furets pour éviter qu'il colle?

Si oui, où les trouver???



Merci vos réponses
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

sinon tu peux esseyer le nerf de Boeuf.... :x :x :x





faut que j'arrête moi... :oops:
jasonx
Messages : 1147
Inscription : 15 janv. 2006 19:32

Message par jasonx »

pas besoin!!!!et c'est prendre le rique qu'il s'accroche qque part!et s'il tombe sur un putois?Nil fait comment pour se défendre?



le mieux au pire tu lui donne du lait,il va boire et après il aura plus soif,mais sinon le mieu auquel je pense,tu en prend qu'un seul,mais un bon,tu le met et il en choppera peut etre 1 ou 2 o début mais apres il en choppera plus car il sera fatigué.Et si tu as vraiment peur tu le fait courir un peu avant.voillaaa garde tes sous!lol



sinon fait attention,il y a encore des petits en ce moment!
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

tu vas chez le dentiste :) il lui vire ses chicots :wink: tranquille après 8)
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@Ninie18 wrote:Boujour,

Nous allons faire une reprise de lapin avant l'ouverture de la chasse et je voulais savoir si il exister des muselières à furets pour éviter qu'il colle?

Si oui, où les trouver???



Là je comprend pas... :shock: ...



La museau pour ne pas qu'il morde... enfin si c'est le même principe que pour les chiens



Mais pour évité qu'il colle quoi ? et comment il fait pour coller ?(comme les profs ?... :x )



merci de m'expliquer...
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut Pan Pan



On dit qu'un furet colle quand celui ci a reussi a attraper un lapin dans son terrier.il le saigne et ...s'endort sur le cadavre de sa victime :cry: :cry: Et souvent il dort looooongtemps :lol: :lol: avant de ressortir
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Bonsoir Ninie 18



Furet en cette periode c'est prendre le risque de tuer 2 ou 3 lapins pour 1 seul de repris.Il y a beaucoup de tres jeunes lapins dans les terriers en ce moment :cry: :cry: De ce fait les furets on tendance a beaucoup "coller" :? :?
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@DANNI 13 wrote:Salut Pan Pan



On dit qu'un furet colle quand celui ci a reussi a attraper un lapin dans son terrier.il le saigne et ...s'endort sur le cadavre de sa victime :cry: :cry: Et souvent il dort looooongtemps :lol: :lol: avant de ressortir



Ok, la je comrpends merci !! Et quand il s'endort on fait comment après, on attends, on fout un petard pour le reveiller, on fait commen ?
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

bonjour et bien mon pauvre tu attend qu'il sorte car il va dormir et il faut attendre qu'il se reveille ca peut prendre un jour et peut etre une nuit rien d'autre a faire attendre a+
DANNI 13
Messages : 2620
Inscription : 29 août 2006 14:49

Message par DANNI 13 »

Salut



Quand un furet collait ,je l'enfumé :cry: :cry: si le terrier n'etait pas trop profond :roll: :roll: sinon.......C'est ça le plaisir du furetage :D :D :wink:
Répondre