baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
iron33

Message par iron33 »

bonjour

que pensez vous du baikal mp153 synthetique en 12/76,billes d acier,canon 71 cm?

est ce une bonne arme ou pas?

merci pour vos réponses.

:)
tartarin75

Message par tartarin75 »

tout dépend ton budget et ce que tu veux en faire.

Perso je l'ai en 12/89 canon de 76cm pour l'instant je ne l'ai testé qu'au trap et je vais l'inaugurer sur DPM début Aout.

@+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

synthétique :roll:

t'as dis le mot magique....tartarin fonce comme légionnaire sur pucelle à la moindre évocation de cette appellation 8)
iron33

Message par iron33 »

en ce moment c est les soldes et il est a 349euros neuf donc sa m l air d etre une bone offre et c pour savoir si vous en possédez et si vous en n etes dessus du baikal qu il soit en 12/89 ou 12/76 :D
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@iron33 wrote:en ce moment c est les soldes et il est a 349euros neuf donc sa m l air d etre une bone offre et c pour savoir si vous en possédez et si vous en n etes dessus du baikal qu il soit en 12/89 ou 12/76 :D

Moi perso, j'aime pas les semi-auto mais j'ai entendu de très bon éco sur le MP153 !!

Mais que veut dire syntetique ?
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Et bien c'est simple 8)

les partis qui "normalement" sont en bois sur un fusil "respectable" sont en "synthétique" sur un fusil pour tartarin :D :(

d'autres questions :?: :lol:
candide

Message par candide »

La crosse synthétique est au fusil de chasse ce que le silicone est à la poitrine des femmes!!!
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@candide wrote:La crosse synthétique est au fusil de chasse ce que le silicone est à la poitrine des femmes!!!

A bin là, je comprend !! lol !!

Une crosse synthetique est souvent noire, on dirait du plastique, c'est bien ça ?

C'est quoi le petit plus d'avoir une crosse syntetique ? C'est pour un aspect estetique ou alors ça a de réel performance qu'un fusil en bois...
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Pan-Pan wrote:@candide wrote:La crosse synthétique est au fusil de chasse ce que le silicone est à la poitrine des femmes!!!

A bin là, je comprend !! lol !!

Une crosse synthetique est souvent noire, on dirait du plastique, c'est bien ça ?

C'est quoi le petit plus d'avoir une crosse syntetique ? C'est pour un aspect estetique ou alors ça a de réel performance qu'un fusil en bois...

Disons que lorsque que tu es sur le DPM dan sun environnement pas très bon pour les armes, le synthétique crain moins. Mais le vrai avantage c'est de faire parler les Marseillais jaloux et les anciens aigris (et jaloux aussi) :D :D :D

@+
o.j

Message par o.j »

Ce BAIKAL semi automatique a un bon rapport qualité prix, mais c’est une arme assez robuste.Je la trouve moi aussi mieux en crosse synthétique,elle a un meilleur look selon moi.
Répondre