baikal

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@o.j wrote:Ce BAIKAL semi automatique a un bon rapport qualité prix, mais c’est une arme assez robuste.Je la trouve moi aussi mieux en crosse synthétique,elle a un meilleur look selon moi.

Donc, si je comprend bien, c'est purement estétique !!

j'ai été sur le site de verney carron voir les vercar, et pis, j'ai trouvé ça :

Il est bien évidemment éprouvé billes d’acier, et pour encore mieux répondre aux contraintes de la chasse sur les zones humides, nous avons opté pour une crosse synthétique.

Au moins en syntetique, il risque pas être attaqué par le termites :x :x
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Pan-Pan wrote:@o.j wrote:Ce BAIKAL semi automatique a un bon rapport qualité prix, mais c’est une arme assez robuste.Je la trouve moi aussi mieux en crosse synthétique,elle a un meilleur look selon moi.

Donc, si je comprend bien, c'est purement estétique !!

j'ai été sur le site de verney carron voir les vercar, et pis, j'ai trouvé ça :

Il est bien évidemment éprouvé billes d’acier, et pour encore mieux répondre aux contraintes de la chasse sur les zones humides, nous avons opté pour une crosse synthétique.

Au moins en syntetique, il risque pas être attaqué par le termites :x :x

@Tartarin75 wrote:Disons que lorsque que tu es sur le DPM dan sun environnement pas très bon pour les armes, le synthétique crain moins.

:roll: :roll: :roll:

@+
iron33

Message par iron33 »

est ce que le synthetique est plus solide que le bois ?

il ne se fend pas a force? :?: :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Je en sais pas s'il est plus ou moins solide, en tous cas je n'ai jamais entendu dire qu'une crosse en synthétique se soit fendu.

Si même les plus grandes marques sortes de tels modèles c'est que ca a fait ses preuves.

Ce dont il faut etre conscient c'est que ces fusils répondent à un besoin précis, notamment la chasse en milieu humides et saumatres. C'est la raison pour laquelle ce sont généralement des fusils semi auto destinés au départ aux chasseurs de gibiers d'eau

@+
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@tartarin75 wrote:Je en sais pas s'il est plus ou moins solide, en tous cas je n'ai jamais entendu dire qu'une crosse en synthétique se soit fendu.

Si même les plus grandes marques sortes de tels modèles c'est que ca a fait ses preuves.

Ce dont il faut etre conscient c'est que ces fusils répondent à un besoin précis, notamment la chasse en milieu humides et saumatres. C'est la raison pour laquelle ce sont généralement des fusils semi auto destinés au départ aux chasseurs de gibiers d'eau

@+

Oui, c'est sur, car le vercar en syntetique est en cal. 12/89 destiné en zone mumide :x et que le même en bois moins cher est en cal 12/76 !!
candide

Message par candide »

Cest pour ça qu'il y a des Perfex avec la crosse en orkal!!
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

et des chasseurs avec une jambe de bois :!:
iron33

Message par iron33 »

:x :x :x :x
candide

Message par candide »

Et même avec une gueule de bois!!!!
Pan-Pan

Message par Pan-Pan »

@iron33 wrote:bonjour

que pensez vous du baikal mp153 synthetique en 12/76,billes d acier,canon 71 cm?

est ce une bonne arme ou pas?

merci pour vos réponses.

:)

Au fait, la question de ce topic, c'est pas comment sont fait les chasseur(en bois ou autres)... :x :x :x :x

C'est que pense t-on de ce fusil le baikal mp153 syntetique 12/76...

Moi, et après avoir lu les sujets, je pense que ce fusil est un bon fusil pour les zone humides :P :P

voilà a+ :x :x
Répondre