Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
le chien du voisin a trapé ma furette,mais elle n'est pas aussi forte que mon male...il lui a cassé la pattes,elle a une fracture ouverte,je l'ait emmené chez le véto directe,mais comme ca a des tout petits os,ils peuvent pas mettre de platres etc donc ils lui on mit un bandage avec une atelle mais si ça marche pas,va falloir l'amputer,et si on arrive la je sais pas si il est préférable de la piquer ou pas.heureusement que le petit est presque seuvré parce que elle doit etre toute seule impérativement...
donc ce soir j'ai le coeur gros,je repense a tout les moments de chasse et autres avec elle,j'ai le coeur gros.
Pour info, j'ai du faire amputer ma vieille chatte (18 ans), d'une patte avant, et franchement, on ne voit pas la différence, alors ça vaut le coup d'essayer.
D'autre part, tu peux aussi voir un autre véto, pour les os, certains sont bons et pas d'autres. Le mien ne mettait jamais de platre mais consolidait les fractures avec des plaques quitte à les enlever après. Ca peut etre tenté.
ba en faite c'est mon fufu qui c'est introduit chez lui...je sais pas si c'est lui qui est en tord donc.c'était déjà arrivé avec mon male mais lui il avoisine les 2 kilos,faut pas l'emmerder,il a laté le chien mais la,elle fait 600 grms sa femme...
@jasonx wrote:ba en faite c'est mon fufu qui c'est introduit chez lui...je sais pas si c'est lui qui est en tord donc.c'était déjà arrivé avec mon male mais lui il avoisine les 2 kilos,faut pas l'emmerder,il a laté le chien mais la,elle fait 600 grms sa femme...
Alors dans ce cas je ne sais pas comment ca se passe. Il faut voir comment tu t'entends avec lui et ce qu'il en pense. Normalement sa responsabilité civile peut entrer en jeu.
un mal pour un bien,j'ai vu une annonce de b b cokers a vendre,origines chasse!et les parents ont eu des prix de beauté!plus tard,patiences pitis chiens!
des petites nouvelles de la furette,je suis allé chez le véto hier,elle va bien,elle réutilise sa pate,ils ont renforcé son bandage(elle commencait a l'avoir bien dépouillé,ba voui c'est du furet de compet lol)elle doit garder son bandage encore 1 mois mais sinon elle est en bonne santée(ptit zozio et le piti garenne on du aider )donc pour l'instant c'est plutot bien!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.