Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
re dans som message je pense qu"il y avait rien d'autre a comprendre c'est pas le premier et le dernier a qui cela va arriver mais je veut rester positif ils font aussi du super boulot les dresseurs, ils faut pas generaliser a+
re mais ne t'affole pas comme ca ,tu reprend tout en douceur avec des caresses et de l'attention tu va le rependre tout doucement et petit a petit tu va regagner sa confiance et tu aura fait un grand pas allez courage et de la patience tu vas y arriver a+
Dans ma courte vie j'ai eut 3 chien (en fait des femelles mais si j'avais ecris 3 cheinnes le belmge aurait sauté sur l'occase), 2DD et 1 EB.
Petite experience certe mais je peut te dire que l'EB etait trés motiver par l'affectif. Peut etre que le dresseur etait trop ferme, et l'a un peu destabilisée. Mais je pense que si tu reprends le choses en mains ( une main ferme dans un gant de velours) et que tu travaille la complicité, les choses reprendront leur cours. Bonne chance a toi
Je cherche, je cherche mais dans cette grande foret, y'a toujours pas de belge a l'horizon. Et pour tant ça ce remarque une fois un belge deux fois.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.