Invitation

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

En discutant avec mon ami calas (la folle de marseille), j'ai eut une idée :carton:es

Vous me direz si cela a deja été proposé au pas. Pourquoi ne pas profiter du forum pour offrir je journées de chasse sur la prochaine saison. en fait il s'agirait plutot d'inviter un autre chasseur sur une journée a partager notre passion. Bien sur selon affinité. On pourrait par exemple marqué : Propose une journée de chasse en Savoie du tant au tant.... ou Cherche une journée en ...

Et pour preuve de bonne fi je propose à Zoltan une journée de chasse en Savoie, maintenant je suis pas sur qu'il y est assez de patate pour ton repas de midi et y'a pas de moule non plus juste du fromage gluant et du blanc. :D :D :D :D :D :D :D
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

la rubrique rencontre chasse passion est là pour ca :wink:



@+
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Ok le titi mais elle est ou cette rubrique

:P :P :P
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@titou73 wrote:Ok le titi mais elle est ou cette rubrique

:P :P :P



On se connait?!! :shock: :shock: :shock: Tu ouvres tes yeux et tu trouveras



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

ça y est il me l'a énervé :roll:



le tartarin des marais est une espece extrêmement suceptible, et farouche, son aproche doit etre souple et silencieuse et le tir fichant!



c'est très important 8) , sinon il ATTAQUE :!:





:D :lol: :x :P :x :lol: :D
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Exactement comme tout le monde je suppose, présentation et politesse. Toi avant de dire que t'étais une folle marseillaise j'ai attendu d'en etre sur avec le temps.



@+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

toi tu veux tater du nerf de boeuf....ça se voit 8) :lol:
Pan-Pan
Messages : 338
Inscription : 21 janv. 2006 18:28

Message par Pan-Pan »

@calas wrote:toi tu veux tater du nerf de boeuf....ça se voit 8) :lol:



Slt, et c'est quoi au juste ce nerf de boeuf ? je vois souvent ça sur le forum, mais j'y comprend rien !!

Ne vous fouttez pas de moi c'est mon anniversaire aujourd'hui !! :x



a+
Perdigau13
Messages : 1537
Inscription : 19 oct. 2006 07:48

Message par Perdigau13 »

:D



c'est textuellement ce que ça veux dire: un nerf de boeuf





Ca s'utilise comme une matraque 8) :lol: :P
titou73
Messages : 113
Inscription : 25 oct. 2006 09:06

Message par titou73 »

Désolé tartarin, je vois pas te froisser. Je me presente je m'appelle ... j'habite à ... et je voulais juste proposer une idée pour echanger des jours de chasse mais si il ya une autre rubrique indique la moi, je me ferai un plaisir de suivre tes conseils.



Bonn anniversaire a toi.

Quant au nerf de boeuf, il s'agit simplement de l'accessoire fetichiste adoré de la CALAS. Je sais pas pourquoi il a choisi ce mode d'expression puisque dans la vie courante enfion le peut que j'en connais il a l'air d'un garçon tout a fait normal, mais je crois que la force c'est emparé de lui
Répondre